Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
etoile67

C'est moi le chef ici

Messages recommandés

Vagabond a la facheuse habitude quand on mange ,de venir s'installer sur la chaise et de mettre ses 2 pattes sur la table et mendier,mais quand papou n'ai pas d'accord et le gronde,voilà ce que ça donne:

Mais qu'es ce qu'il croit papou,c'est moi le chef ici

Fais ce que je veut d'abord,non mais!

AU SECOURS , Mais c'est un gremlin que tu as etoile67 , surtout ne pas lui donner à manger après minuit et ne pas le mouiller sinon gare , Yves .

Bouuu dit lui que Bridget va avoir peur s'il continue elle voudra pas qu'il vienne le voir au club s'il est pas gentil

adorable !!!!
meme dans c moment là ils nous font craquer c'est petites grapules !! ( mais bon faut rire deriere la serviette ) !! lol

j'en connais un autre à la maison qui se prend pour le chef !!!! boude , charme , rale , il fait tout pour gratter des faveurs !! hahahaha

la max team a écrit:
AU SECOURS , Mais c'est un gremlin que tu as etoile67 , surtout ne pas lui donner à manger après minuit et ne pas le mouiller sinon gare , Yves .

yves tu m as fais trop rire!!!!!

En faite c'est que avec papou qu'il fait le vilain moi il ne ma jamais montré les dents,en plus il la deja mordu,faut pas le dire mais je suis mdr quand il lui fait ça.

Mettez aussi les votres,ça pourrait etre marrant!

Trop drôle N'empêche il a de grosses dents, ça doit pas être très drôle d'être mordu ^-^

trop marrant etoile 67 !!!!! moi je pourait pas metre de photos d'anakin en train de grogner ! il nous grogne jamais ....sauf quelques fois envers les autres chiens, mais j'ai pas encore de photos...

• Créer...