etoile67 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Vagabond a la facheuse habitude quand on mange ,de venir s'installer sur la chaise et de mettre ses 2 pattes sur la table et mendier,mais quand papou n'ai pas d'accord et le gronde,voilà ce que ça donne: Mais qu'es ce qu'il croit papou,c'est moi le chef ici Fais ce que je veut d'abord,non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 c est pepere numero deux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Quel caractère nos petits chis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 AU SECOURS , Mais c'est un gremlin que tu as etoile67 , surtout ne pas lui donner à manger après minuit et ne pas le mouiller sinon gare , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Bouuu dit lui que Bridget va avoir peur s'il continue elle voudra pas qu'il vienne le voir au club s'il est pas gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 adorable !!!! meme dans c moment là ils nous font craquer c'est petites grapules !! ( mais bon faut rire deriere la serviette ) !! lol j'en connais un autre à la maison qui se prend pour le chef !!!! boude , charme , rale , il fait tout pour gratter des faveurs !! hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 la max team a écrit:AU SECOURS , Mais c'est un gremlin que tu as etoile67 , surtout ne pas lui donner à manger après minuit et ne pas le mouiller sinon gare , Yves .yves tu m as fais trop rire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 mdr ! mais il fait peur Vagabond quand il veut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Et bien ! ! ! MDR en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Ben dis donc, heureusement qu'il ne fais pas 30 kg de plus car là, on aurait vraiment très peur !!!! MDR et super tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Quelle violence sur ce forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Vagabond le terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 En faite c'est que avec papou qu'il fait le vilain moi il ne ma jamais montré les dents,en plus il la deja mordu,faut pas le dire mais je suis mdr quand il lui fait ça. Mettez aussi les votres,ça pourrait etre marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Trop drôle N'empêche il a de grosses dents, ça doit pas être très drôle d'être mordu ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Ah mais j'ai peur la !! Kels Crocs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 trop marrant etoile 67 !!!!! moi je pourait pas metre de photos d'anakin en train de grogner ! il nous grogne jamais ....sauf quelques fois envers les autres chiens, mais j'ai pas encore de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Il a des belles dent par contre hihi!!! Trop drole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites