Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique02

monique du lac

Messages recommandés

Bonjour!
je demeure au Québec dans la tres belle région du lac St-jean.

j'ai une petite chihuahua (NINA) depuis seulement deux semaines et elle a attrapé mon coeur pour longtemps!
je suis, avec mon mari, une passionnée de la voile et nous serons a notre retraite au printemps prochain.
Peut etre irons nous vers le sud avec notre catalina que nous avons completement rénover. C,est un reve que je caresse...
C'est pour cela que j'ai voulu une chi c'est facile de voyager avec ce si mignon petit chien et je peux la mettre propre en litiere ce qui sera pratique dans le voilier.

j'ai hate de lire vos interventions sur cette race car j'ai beaucoup a apprendre sur ces mignons petit chiens si intelligents!
je connais un peu les chiens mais on me dit qu'un chi c'est différent des autres chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Monique , bienvenue à toi et à Nina de la part de la max team . Tout nouveau "propriétaire" d'un chi aussi je puis affirmer aujourd'hui que ces chiens sont exceptionnels ( point de vue un peu faussé c'est sur par la présence de Gibbs à nos côtés . Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir Monique , enchantée

quel beau reve que vous partager ton mari et toi .... je suis sure que vous irez au bout ...

ta petite est vraiment super mignone pas etonant que soit tombée en amour !!! ( j'ai pu l'apercevoir sur autre post )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue monique!!!!

tu es tombée pile poil sur le forum qu il te fallait!!

tu verra il n y a que des gens super sympas et tu recevra pleins de conseils très très utiles

fais gaffe on est vite accro à toutes ces petites merveilles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur le forum Monique !! Je vous souhaite de le réaliser votre rêve !!! Je crois que tout les chiens on leur petit quelques chose , les chis aussi ! Ils ont un caractere bien a eux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Monique !
Bienvenu parmis nous !
Nina est magnifique
Je connais très bien ton coin de pays, je suis native de chicoutimi, j'ai étudier a alma et j'ai travaillé a st-félicien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bienvenue Monique du Lac ce doit être super chouette ton coin ? si tu as des photos je veux bien les voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Monique et felicitation d'avoir un chichi..Je crois que le Chihuahua est pareil au autres chiens en general...Mais c'est contagieux comme des chips tu en veut un autres car il te rend gaga!!!!on retombe en enfance hihi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...