Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melodie01

bonnnnzzzoooouuurrr.....

Messages recommandés

salut a tous bon alors moi je n ai pas de chichi....je peux venir qd meme????
j ai un bouledogue francais, un chat un furet et un octodon mais les chichis me font marrer alors jaimerai bien assez un peu de temps ici avec vous pour partager votre vie avec vos tit cheris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi melodie
mais je voudrai savoir pourquoi les chichis te fait marrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me fait rire parceque c est tout petit tout speed .....
on dirait des minis fusées.... j adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenueà toi super ta boulette et ton chat j'en ai deux roux aussi, et je devrais avoir des octodons bientôt j'attends leur naissance chez des connaissances....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bienvenue à vous trois !!!
super tes zouzous !!!! j'adore la bouille sur la photo et la pose ........ adorable le ti calin !!!


victoire j'ai eu des octodons je les adoré !!! trop trop beaux , un couple qui m'ont fait des bébés et ........ j'ai vecu un enfer !!!!!!! lol

les cages ne resitaient pas à leur dents , j'ai dut en acheter je sais pas combien , et tjrs dehors à tout manger ds la maison !!! mais alors tout !!!!!!!!!!!!!
assures toi bien que la cage soit en fer et epais du haut en bas
pas un bout de plastic ou de bois surtout !! sinon gaaaaaaaare !!! le top c la grandeur d'une cage oiseaux ( grande car ca aime grimper , avec un socle en dur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chi...love..you a écrit:


bienvenue à vous trois !!!
super tes zouzous !!!!


victoire j'ai eu des octodons je les adoré !!! trop trop beaux , un couple qui m'ont fait des bébés et ........ j'ai vecu un enfer !!!!!!! lol


justement on prendras deux ou trois du meme sexe !!!

pas bete nous et les personnes attendent que des gens leur en demandent avant des les remettre ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon octodon a une cage enorme donc pas de souci j en ai egalement pris une avec des barreaux espacé sinon elle en prenait deux avec ses dent elle les faisait vibrer un vrai calvaire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue

Peut être qu'à force de nous entendre parler de nos chis, ça te donnera l'envie d'en adopter un pour tenir compagnie à ton autre toutou .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melodie a écrit:
mon octodon a une cage enorme donc pas de souci j en ai egalement pris une avec des barreaux espacé sinon elle en prenait deux avec ses dent elle les faisait vibrer un vrai calvaire.....


tu me fais peur car j'ai acheter une voliere j'espere que je n'aurai pas ce soucis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre accueuil etpour avoir un chi tot mimi moi y aurai pas de soucis hihihi mdr mais mon cheri a deja fais d enorme concession en acceptant mon boule donc je vais pas pousser meme dans les orties. mais je veux bien des photos des votres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...