Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique02

chaleur pour la nuit

Messages recommandés

j,ai eu une idée pour que Nina n'ai pas froid la nuit dans son lit.
je me suis acheté en pharmacie un sac qui contient du gel.

On peut le congeler ou le mettre au micro-onde (deux minutes)pour réchauffer.
je le place sous sa couverture en polar que je plie en quatre et elle adore se coucher dessus.
Ca donne une chaleur parfaite! Avec ca elle dort plusieurs heures. Vers cinq heure du matin elle se réveille et me lache un petit crie, je fais réchauffer a nouveaule sac et elle se rendors jusqu'au matin.je trouves ca super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super bonne idée!!

par contre j ai quand j ai lu qu elle te reveille à 5 heure du mat pour rechauffer la couverture!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne idée mais n'est-ce pas la rendre frileuse ??

Dans un "Igloo" en mousse elle serait au chaud elle se ferait son "nid" avec sa couverture polaire....

En général, il gratte pour faire leurs couche alors j'aurai peur de percer cette poche ??? bref je ne suis pas sûr que c'est bon en toute période pour l'habituer à une vie ordinaire....

Je vois ça de chez moi, où bien sur, les nuits ne sont pas trop froides. En plus Victoire dors dans le lit mais avant elle dormait dans son igloo sans me reveiller sauf pour le pipi du matin bien sûr !! Son igloo est sur un fauteuil pas à meme le sol pour l'isoler du froid !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais mis un lien avec ce genre de bouillote pour les chiots venant de quitter maman ou chien inquiets, frileux, agés, malades etc .......
en forme de peluche , en tt secutitée ...... faut que le retrouve
et je vous le met ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a y est trouvé !!
il y a de plein de jolies chose a voir aussi .......

je trouve ca super mimi le doudou tt chaud !!!
il doit etre ds ces sites la mais suis pas sure .......

http://www.pupysdesign.com/index2.php?track=w&url_principal=chien-manteaux-0.htm

http://www.wanimo.com/commerce/busia.nsf/vw0Crit1?openview&Count=10&Start=1&RestrictToCategory=7_HA

dans le genre de ca ( mais en bouillotte micro onde aussi peluche :
ex / PELUCHE SPECIAL CHIOT DOGGLES Peluche qui posséde un module immitant les battements de coeur. Rassure le chiot lors de la séparation, conforte son sommeil, évite l'angoisse lors de l'absence de ses maîtres. A placer dans sa corbeille. Fonctionne avec 2 piles AAA fournies 18 euros

ca aussi pour un ptit stressé ca peux etre sympa ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super comme trouvaille et j,ai déja vu ca sur I Bay.
le sac que je mets a Nina est dans une pochette pour justement éviter que ca soit trop chaud mais je peux le prendre dans ma main c'est pas tragique.
Nina ne gratte pas pour se faire un nid elle se couche en boule et s'endort aussitot. je trouves meme cela bizarre.
C'est vrai que ca peut l'Habituée a trop de chaleur...je n'avais pas penser a ca, mais ma chambre est fraiche, mon mari aime dormir dans une chambre fraiche.J'ai peur quelle ai froid.
le sac reste tiede pendant 5 heures. le matin quand elle lance son petit cri c'est probablement pour que je la prenne un peu, mauvaise habitude... mais ca me plait de la gater. je vais lui faire passer ca bientot sans probleme.
C,est quoi un igloo ?ca ressemble a quoi ? Pourrais je voir ca en photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...