melodie01 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 salut je suis toute nouvelle ici je sais pas si c est la que je dois poster...je me suis deja présentée et en fait j aurai voulu savoir si quelques uns parmis vous habite pres de tours car je n ai pas de chihuahua mais me ferait un plaisir de rencontrer qqn d entre vous pour faire connaissance avec cette race charmante..... si vous etes pres de tours faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodie01 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 y a personne...snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camillem.1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 je suis de paris moi... et je n'ai pas encore de chi... désolée !! mais ne perds pas espoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 region parisienne j'ai une chi mais suis loin.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Je suis pres de nantes, c pas tres loin non? sinon, alencon, pres du mans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodie01 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 nates tours ca fait bien 150 bornes facile snifffff qd pourais je vous voir chichi?????? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodie01 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 tjs personne pres de chez moi??? j aimerai vraiments rencontrer vos chis et vous par la meme occasion les photos c est bien mais je veux en voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 moi je suis du sud ............ vraiment loin !! pq ne passes tu pas une annonce sur les sites de vente de chihuahua ( comme vivastreet et marocain ) , un genre d'appel à des rencontres sympa de maitres de chis sur ta region ...ca peux etre sympa !! et peut etre que certain n'attendent aussi que ca ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites