archie 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Preparation avant la promenade... En route !! Sur le rocher du Chi Aboyos a la playa ho hoho hoho! Retour à la maison ++! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ayé les fotos sont la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 trop trop beaux tt les deux !!!!! son ptit harnais rose à la miss lui va tres bien !!! on voit que tu galeres un ti peux avec les laisses, mais apres qd je sors juste pour aller qqu part, moi je les tiens en laisse courte !! c bcp mieux ils aprennent à marcher aux pieds !! en tout cas tes bebes te vont tres bien Fré !!!!!!! craquant tt les trois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ils sont trop mignons tous les 2. chacun avec son petit harnais, bleu pour lui et rose pour elle ! un vrai petit couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 WOUAH !!!!! super!!!!!! on voit bien que ta puce a les oreilles bien droites maintenant!! et quel joli harnais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 j'aime l'idée des couleurs pour les harnais c'est pas bête et cela leur va bien !! pour les laisse, avec des enrouleurs, c'est effectivement pas la joie, sauf si tu n'as QUE les deux laisses.... Mais si tu dois aller en ville avec un sac à main et celui à provision là c'est oups plus pareil !!!! finalement elle marche plutot bien en laisse elle est vraiment mimi et archie très fiere de sa "compagne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Whow!!!!!!!!!! une petite chihuahua blanche, le reve de ma vie d'en avoir une comme ca! et la beige est tres belle aussi. C'est vraiment joli la petite laisse rose! oooohhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme il y a des beaux petits bijoux sur ce forum!!!! de quoi me rende malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Sa première sortie est plutôt réussie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 pour une première sortie elle s'est vraiment bien comportée!! on dirait qu elle a fait ça toute sa vie elle a descendu les marches comme si elle était à Cannes vous etes magnifiques tous les trois et je vous fais de grosses bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Elle est si mignonne cette petite puce ..Pour une première sortie en groupe je trouve que vous vous êtes tout les 3 TRES bien débrouillé Enormes bisous au 2 pitchounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Eh bien merci pourtous vos compliments !! Pour le harnais rose, c'est clair que je suis contente de moi !! ca fait "un gars / une fille" Monique : mon beige c'est un male ^^ Qqn dentre vous se souvient du post avec lurl vers les doubles laisses? ___________________________________ Alors une troisieme ..?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Vu comment tu te débrouille avec 2 tu n'aurais pas plus de mal avec 3 ,en plus ca lui ferais un beau harem a ton Archie ils sont beau tout les 2 ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Perso, j'en ai 2 et là je me dirige lentement mais surement vers 3 .. Je pense que c'est d'autant plus gérable pour toi qu'ils seront tous du même "gabarit" .. C'est pas comme si tu avais un Golden pépère, un cocker super speed, et un petit chi ébahi par son monde à vouloir tout renifler Je pense que si tu en as envie, faut pas hésiter. Pour les laisses, la pratique viendra .. Et certains automatismes: comme échanger les laisses des mains lorsqu'elles se croisent(laisses dérouleurs en promenade) viendra tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Super tout ça.....tu es donc à St Na..., veinarde va.......tu y seras entre le 28 octobre et le 4 novembre ? normalement je descends où tu sais !! parce qu'alors là, ça fera 4 ou......5.....Chis en balade sur la playa !!! et seulement un ti gars.....pov ti gars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Mes Chis et moi a écrit:Super tout ça.....tu es donc à St Na..., veinarde va.......tu y seras entre le 28 octobre et le 4 novembre ? normalement je descends où tu sais !! parce qu'alors là, ça fera 4 ou......5.....Chis en balade sur la playa !!! et seulement un ti gars.....pov ti gars !!!! J'y serais !!!! chouette !! Je te mp mon numero de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 c'est une "grande" et bravo pour les noeuds dans les laisses...bon courage archie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Merci !! sympa pour les noeuds...mais jai trouvé une double laisse a atacher à mon enrouleur actuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 J'adore son petit harnais rose,ça lui va bien! Dur dur de se ballader avec 2 chis au debut,surtout si un tire d'un cote et l'autre de l'autre,puis bon courage si un chat passe par là,lol! En tous cas ils forment un bo couple,tu as 2 chis magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Merci bcp à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 la gande classe !! la tenue rose et noire assortie au harnais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bravo à ta petite puce ! Elles sont bien jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Elle est trop mimi avec le harnais rose et les deux ils font vraiment bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Tres mignons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites