bettyboop220 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 salut ! je viens vous annoncer que j'ai enfin fais mon site sur mes chihuahuas ! bon il est encore en construction mais j'y rajoute des trucs chaque jour ! vous pouvez voir la banniere dans ma signature. vous pouvez y cliquer dessus pour aller visiter mon site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 pour un première il est super bien fait, j'aime les couleurs et les chis, j'en parle meme pas je les adore............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 tres beau ton site ! tres agreable à parcourir !!!! tes loulous sont tres beaux je craque pour certain !! ( vulpia et alonso arffffffffff ) et alors j'adore ton pendentif , j'en cherche depuis un moment deja !! et INTROUVABLE !! si tu sais où je pourais en trouver un vite mp MOI !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Ton site est très sympa...que de jolies choses à y voir, de très beaux Chis.....mummmm tes bébés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 tu as un site très bien fait j ai pris beaucoup de plaisir à le découvrir et le parcourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Super le site Et tres belle collection d'objets chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Génial ton site, bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 salut merci pour vos messages ! je ne sais pas si vous avez vus mais il y a une page leurs amis et c'est un trombinoscope des chihuahuas qui ont visité le site vous pouvez m'envoyer la foto des votres, les explications se trouve a cette page @++++ lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 hé vi ma Victoire y est merci Bettyboop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 tres sympa !! pourquoi , biche et belle ne sont pas dans ta signature ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 chichis je vais te fendre le coeur mais j'ai vendu mes petites ... elle vont partir a marseille dans leur nouvelle famille début octobre ... je suis un peu triste car je ne les aurai plus a la maison et pour les voir je ne pourrais pas c trop loin de chez moi ... je vais quand meme rester en contact avec leur nouvelle maman qui a une grande maison avec 2500 m² de terrain et 2 chiennes (des bouldogues adorables ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 c'es tjrs un moment difficile ca ne doit pas etre evident ........ pleins de bonheur pour elles !! elles resteront ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ho ben un gros bisous de nous tous au deux ti bout et tout pleins de joies et de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 il est trop bien ce site ? c'est difficile à faire ? le cout doit etre éleve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Oui ta du payer beaucoup pour ton nouveau site mais il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 pour ton site bettyboop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumaye 0 Posté(e) le 15 février 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites