Domino111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 j'adore les chapeaux, casquettes, berets, et n'ai pas resisté, le temps d'une photo, à lui faire porter le chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 oh c'est trop touchant ça lui va bien vous êtes superbes tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 quelle merveilles!!!.......on dirait 2 stars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 C'est trop mimi, c'est un très jolie photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Wow, tu es décidément très très belle!Et Am'tharo on en parle même pas .. Lui c'est mon coup de coeur (avec sa petite soeur Aquarelle mais là je ne t'apprends rien .. Très tendre cette photo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 comme dit sock's elle est tres tendre cette photo ! Vous êtes tres beau Domino toi et Am'tharo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 vous est super tout les deux !!!! et il ferme les yeux comme pour deguster pleinement le baiser de maman ........ trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Génial la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Vous êtes magnifiques toutes les deux......allez Domino, on veut la même avec le béret !!! prends Am'Tharo, va être jaloux ton p'tit mec !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Vous etes gentilles les filles! oui, mon petit loup porte bien la casquette vais essayer le beret pour Aquarelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 super , la photo !!!!!! vous etes magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Cette photo est digne de la couverture d'un magazine Vous êtes ADORABLES tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 je pense que cette magnifique photo serait digne de la page couverture d'une revue! Une tres belle maitresse avec son toutou d'amour! j,aimerais bien en avoir une de moi et de ma Nina comme celle la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Tout simplement C R A Q U A N T ! Magnifique photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 waoow! un bisou bien mérité , bravo les stars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Cette photo es géniale A agrandir,encadrer et à accrocher en grand dans le salon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 j adore !! aussi beau qu une photo de magazine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Très belle photo ! Et c'est bien vrai qu'elle ferait une magnifique première page de magasine. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 C est trop mimi de voire maman et petit chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Mais mais mais . . . que vois-je ce matin ? Domino et Am'tharo avec un look de star ? ha ha ha ! J'adooooooooooooore ! Où donc as-tu bien pu dénicher cette mignonne petite casquette de cuir ? lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Jowanne, j'ai trouvé cette casquette lors d'une expo, mais tu en trouves sur ebay, "dog harley davidson"! Il ne manque plus que le blouson et la harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Tres mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites