Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mes Chis et moi

Qu'est ce donc ?

Messages recommandés

ce machin ?


*
*
*
*
*
*
*
*
*
*Un os nettoyeur de dents !


Non, je ne te le rends pas, l'est trop bon le dentifrice chlorophyle !


Titi pas très contente car elle n'a pas l'os vert !!!


Collée, serrée: mais Titi, c'est pas un zouk qu'on danse là, laisse Zarina tranquille voyons !!


Résignée, elle s'en alla mâcher le plus commun des os: en peau de buffle !

Allez, fait pas la tête Titi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je peux me permettre les os en peaude buffle sont extremement mauvais dans le sens ou qd c est machouillé ca fait des lambeau tout mou qui se coince dans la gorge j aile chien d une cnnaissance qui en est mort et ma boulette a moi a failli y passer aussi j ai du lui mettre les doigt au fond de la gorge pour l aider....ce sont vraiement des gatteries que je deconseille a tous....
sinon adorable les minus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, il faut les retirer avant qu'ils ne deviennent trop courts et aptes à se coincer dans la gorge....mais tu sais, un os de ce genre avec Titi, ça fait un bon bout de temps......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je connais ce genre d'os!!!! je n'en ai pas encore acheter pour anakin , mais par contre mon york en a deja eu ...En 10 mn il n'y en avait plus ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ces photos, comme elles sont belles tes puces !

J'ai déjà aperçu cette "brosse à dents" en magasin mais je ne me suis pas encore décidée ... Jusqu'à présent, j'utilise les Dentastix de Pedigree Pal pour les 2 chiens...

Merci pour ces photos, Mes Chis et Moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ca donne bonne haleine le nonos vert ?!
Elle sont toujours aussi belle tes puces "mes chis et moi" !! merci de nous partager ces belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait penser aux deux miennes .....j'ai les mêmes "images" à la maison ! J'ai beau leur en donner un à chacune, il faut qu'elles se le chippent et font un cirque avec ces os .....On ne sait jamais où est passé l'autre os ....mais elles se badent le même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens, tiens, moi ausi j'ai l'impression de revoir certaines personnes sur ces photos: je te le vole, tu me le reprends,etc;et la guerre du nonos ou du jouet est sans fin, même s'ils ont le même, celui de l'autre est toujours mieux!!!!!
en tous les cas tes chis sont magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit titi,meme pas eu un petit bout
Allez pleure pas titi,maman t'en acheteras un rien que pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho j ai trop de peine !! j ai pas penser a en donner un chaqu un !!
mp moi ton adresse et je ten envois un chaqu un le temps que tu en achete !! les moins cher son sur zooplus(regarde a lien j ai mis tous les codes promo) et tu as trois promo differente et sinon sur leurs site en allemand moin cher !!
(sauf le lot promo!) mais promet moi de me mp ton adresse car j ai trop de peine a voir ti bout regarder avec envie et j en avait acheter un gros paquet alors t en envoyer un chaqu un en attendant c est rien !! tu me mp et je te post sa dans la semaine
promis tu me mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les delais son un peut long chez zooplus car envoyer d allemagne et si tu na que sa a acheter , ils les ont chez jikka (ya en lien aussi) c est un grossiste qui a une boutique a boulogne billancourt 92100 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors toi Chichis, t'es vraiment trop gentille...merci pour ta proposition mais t'inquiète pas, Titi s'est rattrappée depuis !!!!!!
merci encore Chichis, t'es un ange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait chaud au coeur de voir tant de gentillesse ...
Chichis tu es quelqu'un d'extraordinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daccord avec toi Betty ! Ca fait du bien de voir qu'il y encor des personne aussi gentille de nos jour

au fait ca donne bonne haleine ce nonos ..parce que cocotte , ouff elle a une haleine de chien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Daccord avec toi Betty ! Ca fait du bien de voir qu'il y encor des personne aussi gentille de nos jour

au fait ca donne bonne haleine ce nonos ..parce que cocotte , ouff elle a une haleine de chien lol


Vous avez bien raison! Chichis est adorable!

Nath, j'attends avec impatience la réponse à ta question...car ...Rhapsody!!! BEURKKKKK!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça je tiens à dire, comme vous les filles que chichis est quelqu'un d'extraordinaire, d'une gentillesse sans pareille. Reste toujours là chichis, car sans toi le forum ne peut pas exister, tu en est le "moteur"
Tu es vraiment super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais savoir ça coute cher?
Ou es ce que je trouve pas cher?

J'en ai encore pleins en os de buffle mais j'ai plus envie de lui donner et en plus il les aime pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les petits!! moi je prend en gros leslots economique : regardez : www.zooplus.com et en allemand aussi car pas le meme prix sur tout !! j ai mis un lien que je vais faire remonter a rubrique lien car ya les codes promo et ils ont des truc inimaginable et quasi introuvable !!
mes chi et moi , t en a trouver ? tas vue sa a du succes !! sinom ma proposition tiens toujour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu des articles et a la tele que que les Greenie sont dangeureux car les chien s'etouffent et il ne sont pas bien digestif..plusieurs chiens on deceder..je ne prendrait pas cette chance ....Faite attention changer de produit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...