Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 j'ai préparé un p'tit exposé, comme à l'école !! Avec la prestigieuse revue de cette semaine On y trouve le supplément de Mode tant attendu ! Et là, page 6, des chiens....une expo en vue ? non, un concours !! Concours du Chien le plus chic de France. Votre chien est unique et chic, participez à notre casting national et contactez notre hotesse du 4 au 8 septembre au 0142823455. En partenariat avec Marie Poirier et le magazine Trésor, Grande Finale le 28 septembre à la Galerie des Galeries ! Bon, nous avons raté les dates d'inscription, il nous reste le spectacle !!! ""Elle"" nous dit aussi que le Chi n'est plus à la mode...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 grrrrrr!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo05 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Mes Chis et moi a écrit:j'ai préparé un p'tit exposé, comme à l'école !! Avec la prestigieuse revue de cette semaine On y trouve le supplément de Mode tant attendu ! Et là, page 6, des chiens....une expo en vue ? non, un concours !! Concours du Chien le plus chic de France. Votre chien est unique et chic, participez à notre casting national et contactez notre hotesse du 4 au 8 septembre au 0142823455. En partenariat avec Marie Poirier et le magazine Trésor, Grande Finale le 28 septembre à la Galerie des Galeries ! Bon, nous avons raté les dates d'inscription, il nous reste le spectacle !!! ""Elle"" nous dit aussi que le Chi n'est plus à la mode...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo05 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 j ai fait une Bêtise (dsl) en voulant citer: " ELLE nous dit aussi que le chihuahua n'est plus à la mode..." Et bien tant mieux!!! Depuis quand un chien est un accessoire de mode; des fois, ces magazines feminins me font grogner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites