Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betty04

Votre chanson préférée

Messages recommandés

Si on vous demandait d'élire la plus belle chanson du monde, laquelle choisiriez vous ???

Moi, HOTEL CALIFORNIA des EAGLES ...

Betty , mon chéri répondrais surment la même que toi !!! Moi j'adore Bon Jovi je choisirais surment une de leur chanson !

moi peut voir tres peut connut et meme inconut pour certains !! je dirais : (je croit que le nom c est : gerard daniel car tres vieux et j ai que le disque !!)
donc : gerard daniel : un grand amour !!
la chancon de ma vie !!

chichis a écrit:
moi peut voir tres peut connut et meme inconut pour certains !! je dirais : (je croit que le nom c est : gerard daniel car tres vieux et j ai que le disque !!)
donc : gerard daniel : un grand amour !!
la chancon de ma vie !!

DANIEL GERARD? chichi!!

ça fait penser aux "boums" qu on faisait avant....

oui oui !! et meme quand tu tape sur google ya a e bay un lien qui vend le disque !!(a ne pas comfondre avec danyel gerard !!)
c est gerard daniel : un grand amour !!
sa dit a peut pres (un couplet ) sa fait au moin 20 ans que je ne les pas ecouter mais je m en souviens : un grand amour c est de ne plus avoir 20 ans et d accepter les rides que donne le temps . c est un corp nue qu on reconnait du bout des mains , comme une rose qui renaitrais chaque matin......
un grand amour c est la souffrance que l ont partage et l esperance de chaque instant sur un visage , cest de savoir qu un lendemain ne peut venir en restend la pour le meilleur et jusqu au pire ....ect ...
j adore !!

tes trouver ma vieille pochette de disque !! et oui !!sa existe bien !!
d ailleur si je pouvais re entendre cette magnifique chancon ne serais ce que une fois dans ma vie

mon reve un montage video photo des filles de mes post (et celui que ma mis mes chis et moi / et aussi mes amours de bebe) avec l integrale de la chancon !!

Citation :

Y a un air de Johnny Depp.... J adore!!

Danyel Gérard ShockedShockedShocked , Rolling EyesLaughingLaughingLaughingLaughing , quand j'ai ouvert ce post je croyais que j'avais remonté le temps Rolling Eyes . Ca nous rajeuni pas ...; Wink Yves .

Mike Brant c est comme ça que je t aime et enore d autes et j adore tout les musique de Bon jovi et aussi celine dion

• Créer...