Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis1111

Une asso à besoin de vous !!!!!

Messages recommandés

Je sais qu'ici il y a des grands coeurs, j'apelle donc à votre générosité.

L'asso SAUVE a besoin de vous

Citation :
Elle n'a plus de fonds pour les tests, tatouages et stérilisation, vaccinations des chats qu'elle gère
elle en est même à vendre aux vide greniers, des effets personnels, écharpes, doudounes, robots et autres choses perso des bénévoles, pour nourrir les 120 chats sur place, dont 20 % ne partiront jamais car déjà plus de 12 ans ...

alors, je vous appelle à la générosité, si vous avez, ou connaissez des personnes qui aient du matériel pouvant leur servir, des médocs pour chats, de la bétadine, des compresses, des anti parasites..., ils sont preneurs de tout
perso, je vais leur renouveler les caisses à litière et quelques sacs d'aliments croquettes et pâtée
je vais aussi tenter de participer au prochain vide grenier et leur donner mes objets inutiles (1 €, c'est 1 €)


Même si vous avez des objets pour faire le vide grenier, donnez, ils pourront vendre comme ça ça leur rapportera un don.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont situés où car moi j'ai pas mal de truc qui pourais etre donnés pour le vide grenier ....... je viens de demenager ( ma mere aussi ) je voudrais bien aider
dis m'en plus !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dons sont à envoyer à :

Sylvie MARTIN, 12 rue jean bouton 75012 paris

Si il y a des chèques, c'est à l'ordre de l'asso SAUVE.

Chichi tu connais Sylvie puisque tu viens de la rencontrer. C'est elle qui passe c'est appel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà sa réponse :

Citation :
l'association ne donne pas son adresse comme ça ni ses coordonnées bancaires, trop de gens ont essayé de pénétrer leurs comptes, donc soit mandat postal à mon attention et je fais faire un récépissé par l'association soit ???? du liquide dans une enveloppe
de toute façon, je ferai des attestation nominatives

génial ma belle
on vient de me demander de faire la collecte des boites samedi prochain mais je suis en refuge, c'est bête je ne peux pas aider plus

heureusement que tu es là
je n'ai eu aucune autre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha geniale !! mais les membres ne peuvent pas deposer les affaires si il reside loin !! et les envoyer sa fait trop cher ! c est pour sa que sylvie est passer chez moi prendre tout les sacs et le lit !! en plus j ai la rage car ya eus deux appartement vider (deces sans famille)le seul soir ou j etais pas la , et y avais au moin plus de 50 sacs de linge de maison et appareil(micro onde ect ..Wink par appart et quand je suis rentree tout etais devaliser (je l es sue par une voisine ) si j avais sue jaurais demander direct les sacs au personne qui les ont descendue (quitte a donner un billet !!) y avait parait t il de tres belle choses ! j ai dit a sylvie que je vais faire des prospectus avec liste et mettre chez mon amie toiletteuse et veto et tout recolter chez moi et lui donner en une fois si il ya des dons !! j ai deja les feuilles qu on ma donner et la j ai repris un emplois aujourd hui mais des que possible je fait les feuilles !! peut tu lui demander et m envoyer un model texte par mail que j imprimerais car je ne saitpas me servir du traitement de texte je ne sait que scaner et ecrit a la main sa ne fait pas serieux !! donc cette assosiation est un peut conjointe a l ara mais pour les chats ??
ben tu nous diras les besoins exacte prioritaires et pour la vide granier aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite, dans un vide-grenier, tu vends tout et n'importe quoi, comme une broquante.

J'ai une membre de mon forum qui va récupérer des draps à son boulots parce qu'ils les jettent ! Ca servira surement ou alors pour le ARA. Je demanderais à Sylvie si elle veut bien les récupérer.

J'ai une autre membre qui va faire des graff sur feuilles, et surement que ça pourrait se vendre. Elle fait des chevaux ( bon là c'est sur des murs mais elle pourra faire ça sur feuille ) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte, ça devient plus qu'urgent !!!


Je vous en supplies, même une toute petite participation sera énorme pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire un chèque dès demain, que dois-je mettre en mot d'accompagnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde a appel a la solidaritee : sos ara !!tu en sauras aussi plus sur l assosiation !! nemesis j ai mis un peut le detail au meme post du sos ara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là c'est une asso, tu peux mettre :

Suite à la diffusion d'un post sur un forum, je voudrais joindre une petite contribution pour aider l'association.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut mettre: annonce du forum passion chihuahua car l admin sait que moi et nemesis avont mis une anonce ici ! d ailleur elle a mis notre forum dans les deux seules qui sont recommander sur leur forum a se jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne pub

je vais voir ce que je peux faire étant donner ma troupe de minous .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...