Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papillonne

laisse à enrouleur pour chi

Messages recommandés

J'ai acheté une laisse à enrouleur pour Akina.
J'ai pris la taille la plus "small" que j'ai pu trouver (c'était écrit:"8 kgs maxi"); mais ça ne va pas, car quand je débloque le système pour quelle ait plus de liberté, il faut qu'elle tire beaucoup sinon ça la ramène vers moi.
Je pense que c'est une question de poids, elle fait 2kg 100 et cette laisse est encore trop puissante pour ce poids là.

Que me conseillez-vous comme marque et taille si vous en utilisez pour vos chi d'environ 2 kgs ?

la pauvre!!!!!

j espère que tu trouvera ton bonheur quand meme

moi j utilise cette laisse pour mon york qui pèse 2.8OOkgs et je n ai aucun problème

tu lui laisse bien du "mou" ?

Moi jutilise aussi laisse enrouleur sangle et en fait, jai pri ma vieille laisse de chat que javais acheté ya plus de 10ans.

Je voulais en trouver une autre recemment, impossible, c toujours des gros et a cordon : super fragile...

Je sais pas si ca existe encore tout petit et en sangle

(voir sangle rouge sur archie sur les fotos)

ah oui!!!!....j ai oublié de préciser que j ai une laisse à enrouleur pour chat!!

elles sont beaucoup plus petites et plus légères à tenir que les autres

j'en ai deux une de 3M une de 5M et aucune ne pose problème !

la plus longue je l'ai acheter à carrefour, l'autre sur Ebay !

ya des grosses et petites poignets qui correspond a la taille des mousqueton !! il faut prendre une petite poignet avec petit mousqueton et sa va !! moi ody elle tire pas et la laisse suit (sinon comedienne comme elle est si elle devait tiree et refuserais de marcher)
si c est bien le model pêtite poignet et mousqueton que tu as (qui na rien a voir avec la longeur de la laisse car en petit ya deux longueur) il est possible qure sa coince a cause d un petit defaut qui bloque un peut la laisse ! la si c est le cas je te conseil d aller voir pour la changer !! et si le vendeur est de mauvaise fois et te dit que est que ton chien est trop petit , tu lui dit que sa n est pas la premiere que tu achete et que les autres n ont pas eus se probleme !!

Bonjour Chichi,

En fait la laisse fonctionne bien, le seul problème c'est que le ressort est trop puissant par rapport au poids de ma chienne et quand je le laisse en enrouleur "libre", ça la tire assez fort vers moi, donc en direction de la poignée.

Je vais essayer de l'échanger contre la même chose pour chat (j'avais gardé la note).

Laisse enrouleur taille mini: aucun problème.....
Sinon, laisse classique achetée au rayon chat, laisse ultra ultra légère couleur léopard !!!!!!
Si tu fais du sans laisse, la laisse à enrouleur n'est pas très utile, l'autre suffit le temps de se rendre à l'espace vert !!!

Mes Chis et moi a écrit:
Laisse enrouleur taille mini: aucun problème.....
Sinon, laisse classique achetée au rayon chat, laisse ultra ultra légère couleur léopard !!!!!!
Si tu fais du sans laisse, la laisse à enrouleur n'est pas très utile, l'autre suffit le temps de se rendre à l'espace vert !!!

Bonjour Mes Chis et moi,

J'ai déjà une laisse classique, mais ça ne lui laisse pas une grande marge de manoeuvre.
Le "sans laisse", c'est encore pour l'instant à petites doses, je re-travaille le rappel avec Akina avec une nouvelle méthode (clicker), pour l'instant nous progressons, mais je n'ai pas encore assez confiance pour la lâcher autant que les deux autres. C'est pour ça qu'en attendant la laisse à enrouleur est un bon compromis.

• Créer...