archie 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Je voudrais en acheter une : ca ressemble a ca : Ma question est : Quelle taille prendre pour 2 chi, sachant que ca sera rataché a une laisse enrouleur. Voici les tailles qu'ils proposent : - 20cm , LARGEUR 8mm - 30 cm, LARGEUR 12 mm J'ai aucune idée de quoi prendre, je sais pas si les 10 cm de plus change grand chose... Vous avez quoi vous ?? MErci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 alors comme je l'ai mis dans un post precedent (1ere visite chez le veto de Bianka) j'ai un twin mais je n'ai pas pu bien l'experimenter car Javotte a encore du mal avec la laisse. Le mien n'est pas en cuir, il est noir et il mesure 50cm (de bout en bout) et 1 cm de largeur, et j'ai du l'acheté 3€ max. Je l'ai trouvé en animalerie (Maxi zoo). A ta place, je prendrais le plus long, car comme ça tes 2 loulous auront de la place chacun de leur coté, et ne seront pas trop collés l'un à l'autre. Mais essaie peut-etre d'aller dans une animalerie (si il y en a une pres de chez toi) et tu essaies directement le twin sur tes chis. Car le probleme avec internet c'est qu'on a mal à imaginer ce que ça donne en vrai. voila, en esperant t'avoir aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 moi aussi je prendrais le 30cm pour qu'ils ai qd meme de l'espace et de "l'individualité" en meme temps c pas trop long donc pas de soucis que un soit sur le trottoir et l'autre sur la route et ils se coinceront pas en avancant ! voila deux boubous au bout de ta laisse !! qd tu fais des sorties avec tes amours, si tu prends un sac a porté ds le dos pour tes affaires te reste une main de completement libre ...... à mediter......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Moi en temps normal, quand je me promène, Tootsy est lachée, sinon: -si j'ai mes 2 chi, j'ai une laisse dans chaque main mais pas d'enrouleur, -et si j'ai Mia avec donc si elles sont à 3, j'attache Mia seule, et Tootsy et Bridget ensemble mais je me suis fait un système plus pratique (enfin je trouve) pcq avec les accoupleurs, ils sont obligés de rester collé l'un à l'autre: J'ai pris le bout d'une laisse (là où on tient) j'ai mis un mini mousceton (comme pour l'éscalade) et j'ai rattaché à l'autre laisse, au bout (toujours là où on tient) et je tiens à ce bou, et celle qui tire le plus (chez moi c'est Bridget) a la laisse que je tiens, je vais vous mmettre une photo pcq je n'arrive pas trop à expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 pas mal tootsy !! ma fille fait un noeud qd elle sort avec les deux juste devant !! mais moi j'ai du mal car je trouve qu'en ville ils s'eloingent trop l'un de l'autre les trotoirs etant etroit y en a un vite sur la route et z'ai trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Alors là, il fallait y penser ! Très bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 super ingénieux TOOTSY!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 trés bonne idet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Merci Les filles Tootsy, merci bcp pour les foto. Pour ton systeme c ce que jai fait jusqa present mais ils s'enroulent trop c pas top...du moins avec les laisse que jai et mes chi, je di pas que ton systeme est nul hein !! J'ai commandé un acouple ds une animalerie, jvais essayer et je verrais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites