Véronique06 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Shanna 4 ans Naomi 8 ans : Adoptée à 5 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 trop belles tes fifilles.Azzaro veut faire sa valise pour venir les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Je les trouve vraiment jolies! Am'tharo veut bien faire la route avec Azzaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 des ptits casanova Azzaro et Am'tharo lol elles sont tres tres belle tes puces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 tes puces sont très belles. ...et apparemment ça se dispute déja au portillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 he !! les garcons une pour chacun ...... heuuu 1sc kiki veut me dire qque chose ....... ses yeux lui sortent de la tete ....... marie dit : oui je sais elles sont canons gyzmo " mais arretes tu es trop petit encore " !!! arffffffff ! il en a deux à la maison et il est pas content !!! tu as de belles princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Holla ! Ne vous disputer pas les mecs !!! Les poulettes dans leur nouveau panier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Shanna et Naomi vous présentent leur petite soeur Luna la diablesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 on peut pas croire que c'est un petit diable, elle est trop mignonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Faut pas se fier aux apparances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Véronique a écrit:Holla ! Ne vous disputer pas les mecs !!! Les poulettes dans leur nouveau panier. trop beau leur lit !!!!! elles sont super jolies tes filles et la derniere est mimi comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Elles sont magnifiques tes puces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Elles sont trop belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Manifique tes petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Oh ! Magnifique ! Non Gribouille . . . . t'es O-P-É-R-É toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Je les découvre aujourd'hui seulement (eh oui problèmes de pc depuis lundi !!!! qu'est ce que je me suis morfondue de ne pas venir sur le forum !!!!!) elles sont magnifiques, j'adore leur couleur. Leur petit lit de stars très joli aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 qu'esqu'elles mignionne tes ptites puces!!!!! de vrais anges..... Anakin aussi a postuler pour un rancard! lol!!!! je me repete encore , leurs lits en fer forgé est magnifique est j'aimerais bien trouver le meme en France!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Merci à tous ! Nancy, j'espère que tu trouveras un beau lit en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 nancy vas voir sur ebay dans les paniers chien il y en a un en fer forget dans le meme genre en ce moment .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 merci chi love you , mais je prefere pas aller sur e bay , je prefere le trouver en magasin .je commande jamais sur internet , je sais je suis un peu vieux jeu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Nancy si tu as des Jardiland par chez toi, va voir car à celui de Portet près de Toulouse, j'en ai vu. Ils peuvent aussi peut être te le commander, car les représentants passent chaque semaine .....Et ils ont certainement les mêmes articles dans toute la France. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Nancy, j'ai acheté mon lit en fer dans une animalerie et eux on acheté cet article chez Rogiers. Je te mets le lien, je ne crois pas qu'il vende aux particuliers, mais peut-être que ton animalerie peut le commander. Ps:On ne le voit pas sur le site. http://www.rogiers.com/uk/index.htm Amitiés ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 merci les filles! je vais aller voir chez jardiland car j'en ai un pres de chez moi .....merci en attendant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Super belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites