belzazou 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ...de chaussettes!!!!!ça faisait plusieurs jours que tout le monde ralait qu'il n'avait plus de chaussettes et moi rien dans le panier du linge sale....et que vois-je sortir de sous mon lit, le pirahna avec une chaussette à mon fils!!!donc des recherches appronfondies se sont imposées et derrière la tête de lit , bien enfouies j'ai trouvé les pauvres chaussettes(au moins 15!!!) Les coupables n'ont aucun regret et continuent à chaparder, mais maintenant lorsqu'un de mes enfants se plaint d'avoir perdu des fringues je sais ou chercher(même une serviette de toilette...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 -"Pour ta chaussette Lisette va voir chez Belzazou!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Hum!!!je crois bien l'avoir vu dans le nid la chaussette de Lisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 mdr !!! les ptits voleur ! c'est le ptit monde des emprunteur que tu as chez toi Belzazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Les chis SOUS LE LIT ... Tout un roman ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 hihi trop drole !! enfin à lire !!!! mdr !! aller bosser ou à l'ecole avec une chaussette ou pied nu ds les chaussures heuuuuuuuuuu moyens !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 vous avez du bien rire........!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 les coquinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Ah! elle est bien bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Il fait une colections chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 mdr !! moi j ai une solution radicale !! j ai enlever les pieds du lit !! (surtout pour pas quelles se fassent mal en descendant , mais du coup ya plus rien sous le lit !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites