ohderey 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 bonjour, pouvez vous me dire ou avez vous acheter vos chiots, le prix, la ville, le nom de celui, le téléphone et si possible le lien. je cherche une femelle poil court pure race. merci a vous toutes et tous peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 je crois que le plus simple serais que tu note se que tu cherche de precis et le prix et ta localitee et ou peut tu te deplacer et tout le monde t enverras des liens verrifier et sur qui peuvent correspondre a ta recherche profite en pour actualiser ta localisation dans ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 oui c'est vrai merci pour ton precieux conseil j'en prend note tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 si on voit une annonce qui t interesse on te préviens mais regarde le post "petites annonces" tu vas peut etre trouver.. ???moi c est grace à ces annonces que j ai trouvé ma BIRDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 vi pi aussi une petite présentation car on a pas été présenté officiellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites