Ulminie 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Voiçi mes deux petites chérie ma petite fille Ylona et sa petite chihuahua Ezly elles ont toutes les deux un an il n'y a que 5 jours qui les sépare Ezly est ma plus petite chihuahua c'est une vrai petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 adorable !!! y pas d'autre mot !! ta puces ( humaine hihi) a l'air tres délicate avec Ezly !! tress mimi toute les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 trés attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 je comprend que c'est tes petites chéries...moi tu sais laquelle c'est ma p'tite chérie.....Flavie....hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Cest excellent k'elles z'aient le meme age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Beaucoup de douceur sur ces photos Le regard que Elsy porte sur ta petite fille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bravo ! Monique tes deux petites chéries sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Trop beau il faut encadrer la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 deux petits amours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 elles sont adorables ces deux merveilles!!!! comme ces photos sont attendrissantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Que c'est beau ! Aussi "tendres" l'une que l'autre .....Et la chi est à la taille de ta fille !!! Beaucoup de bonheur à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 vraiment très mignon et d'une tendresse........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 wouah !!! superbes photos souvenirs...... elles ont l'air trés complices , comme c'est mignion!!!! elle pese combien ta ptite chienne ? elle a l'air vraiment tres petite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 ouf! cette photo est vraiment jolie!!! La petite fille est mignonne et le chi est super, en fait je n,ai pas vu tes autres chis mais celle la a une tete de chi que je ne reverais meme pas d'avoir tellement c'est rare ici au Québec. Qui sait un jour.....on peut rever hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Adorable ...Oui il faut encadrer cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Merci a vous tous pour les compliments La petite puce pése 1 kg 100 le poids ce n'est rien mais c'est sa taille + - la taille d'un chiot chihuahua de 3 mois voici une autre photo dans la main de mon mari ! elle a le droit a venir faire des gâteries au lit le dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites