monique02 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Est-ce que quelqu'un d'entre vous pourrais me dire environ comment va peser ma Nina une fois adulte? En ce moment, elle pese 750 gr. et elle est venue au monde le 3 juillet dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Combien de moi elle a maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 J ai regarder les photo de ta petite puce je dirai 1400gr plus au moins pas plus je dirasi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Jowanne a posté une charte de poids. Dans questions au 13 avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 merci bianco et véronique je vais aller voir la grille que Jowanne a mis au moins d'avril. j,ai hate de voir ca. la dame m'a dit que les bébé de Chico(la mere)et wilson (le pere) ne pesaient jamais plus de 3 livres et demi. je pense que c'est un poid idéal, pas trop petit et pas trop gros a transporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 monique a écrit:Est-ce que quelqu'un d'entre vous pourrais me dire environ comment va peser ma Nina une fois adulte? En ce moment, elle pese 750 gr. et elle est venue au monde le 3 juillet dernier. Tiens, née le meme jour que bianka !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites