chichis 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 rdv a minuit !! joyeux anniversaire dimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 merci beaucoup pour l'instant je suis hyper heureux car je vient de trouver du travail et je vient de savoir que je suis accepter pour la formation d'auxiliaire de santé option Nac que je vais faire par correspondance encore merci chichibizoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 felicitatin à toi !! bonne anniversaire pour toi en cet heureux jour ...... que le bonheur trouve une place douillette dans ta vie et si instale ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE Dimi et felicitations pour ces bonnes nouvelles! Je te souhaite une très très bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Joyeux anniversaire dimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Joyeux anniveraire DIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Joyeuse Anniversaire Dimi Que cette nouvelle année qui commence pour toi t'apporte Santé, Bonheur et Sérénité Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bon anniverssaire DIMI et félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Dimi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites