Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo-lili1

Friandises!

Messages recommandés

Coucou!

Je voulais savoir quelles friandises vous proposez a vos boules de plumes?

J'ai essayé plusieurs choses mais elle n'aime rien, au début la seule chose qui marchait c'était les extrudés p15 mais maintenant que c'est acquis je lui donne dans son auget car c'est trop important.
J'ai essayé les noix, entières ou décortiquées.


Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai déplacé ton message. Wink

Les friandises pour Tsuki : les fruits secs, elle en raffole, banane, raisin, papaye, ananas, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma grise adore les galettes bjorg. Elle adore le bruit que ça fait aussi.
Sinon amandes et noisettes et raisin frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!!!
Je vais essayer les deux, on verra bien.
C'est pas facile elle adore les fruits frais mais je me voyais mal avec des morceaux de kiwi banane et pomme dans les poches
rirerirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la mienne se pame devant un morceau de gruyère !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel a écrit:
la mienne se pame devant un morceau de gruyère !! Wink


Pareil pour moi...
Mais elles finissaient par en avoir tellement (je donnais cela lorsque je voulais moi manger tranquillement et durant tout mon repas, je devais les approvisionner en gruyère), que j'ai remplacé par des NIK Nak là.... Very Happy
Ma grise refusait au début (elle voulait son fromage) mais voyant que mon youyou Luna mangeait elle, elle a fini par les prendre aussi. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cocodamour c'est un morçeau de Leerdamer ,ou une cracotte avec un peu de fruit d'or dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté des amandes ça marche cheers L'edam elle adore cheers J'ai pas trouvé les fruits secs et j'ai regardé les biscuits Bjork mais il y en a pleins de différents que prends tu perrok77?

Pour ce qui est des pavé breton et des madelaines ce n'est pas trop gras?

Je vais aller dans un autre magasin ce week on verra ce que je trouve de bon pour ma nénétte.
Merci les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo-lili a écrit:
J'ai acheté des amandes ça marche cheers L'edam elle adore cheers J'ai pas trouvé les fruits secs et j'ai regardé les biscuits Bjork mais il y en a pleins de différents que prends tu perrok77?


Pas plus d'une amande par jour car c'est quand même gras
Les galettes Bjorg, je prends les rondes aux 4 céreales ou au riz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi au moins elle aime les fruits pour les fruits secs tu en trouves en grande surface en général à coté des fruits frais et même dans le rayon biscuits apéritifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poison a écrit:
toi au moins elle aime les fruits pour les fruits secs tu en trouves en grande surface en général à coté des fruits frais et même dans le rayon biscuits apéritifs

Tu peux en trouver aussi en animalerie, au rayon rongeur, j'achète régulièrement de la pomme, de la banane et de la carotte séchées pour le lapin et les "plumes" adorent. Si vous voulez, je vous mettrai les références et photos demain (ce soir je ne suis pas sur mon pc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis alors mais je viens de m'apercevoir que je n'aipas de photos des pommes, je pense encore en avoir, je fais cela tito, voici déjà les carottes et bananes séchées
Pour les carottes, c'est de chez Esve et c'est en 130 gr

Pour les bananes, même fournisseur mais c'est en 150gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C''est super! Merci!!
J'ai Pris commande auprès de ma maman qui va dans un plus grand magasin que moi, on verra bien...

J'irais en animalerie avec tes conseils si elle ne trouve pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente d'avoir pu t'aider, je fais une photo demain car je n'avais plus le papier avec le nom pour les pommes et comme demain je vais à l'animalerie, je vous ferai cela au retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...