avara 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Voici l'objet du crime : un doudou en forme de McDo (à vrai dire, Awen a beau essayer, c'est toujours Unity qui gagne... The Kolossal 500g Advantage, ça s'appelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Qu'est ce qu'ils sont beaux tes chis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 tres sympa leur peluche !! dis donc zon une grosse faim !!!!!! ils ont tt deux des couleurs vraiment belles et ton awen tres chatoyantes qque qu'il est boooooooooo n'hesites à en poster encore je m'en lasserais pas !!! ps: bisous à la futur moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 trop drôle !!!!!!!! ce jouet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 quel humour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 C'est l'éleveuse en Allemagne qui me l'a offert dans le "kit de bienvenue" de Violet. Ils adooooorent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Avara tes chis sont magnifiques!! je les aiment tout les deux. Ne tre gènes pas de mettre d'autres photos j'aime ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ils sont beaux et très rigolos tous les deux!! sympa l éleveuse en allemagne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Avara tu as de très beau chien. C'est un bonheur de les voir jouer ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites