chichis 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 j ai vue cette maman !!une beautee hein !! en regardant les sites !! mais je ne sait plus d ou elle est !! je craque elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 elle a une couleur magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Ce n'est pas " Du jardin des Merveilles " ????? Elle est couleur chocolat, c'est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 J aime beaucoup la couleur chocolat tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo05 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 elle est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 elle est vraiment superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Oui j'aime beaucoup cette couleur. Mais savez vous qu'en fait la couleur chocolat et le bleu merle sont des dégénérescences pigmentaires ? comme les rouquins chez les humains. N'empêche que c'est très beau, et assez rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ça alors, tu m en apprend une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Wouahhh, il est très beau ! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 c'est vrai qu'elle est tres jolie! des yeux magnifiques!!!! je ne peux te dire de quel site elle viens car je ne l'avait pas encore vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 ait trouver !!voicy les bebes a vendre 850 euros !! tel :0232274508 dep 27660 bezu-saint elois le papa et si joint en melanger (mais texte legende grouper sur photo) bebes a vendre , parents et la famille chichis !! et encore pour le plaisir la maman des premiers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Magnifique couleur...j'la prefererais poil court cela dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 pourquoi les photos sbines ?? elles ne sortent plus ?? mal enregistrer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 voila les photos qui ne sortent pas sur le post d avant car ya deux couples et deux portees !! et la famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 punaise ce qu'ils sont beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Wouahhh quel bel couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 j en ai marre de voir tus ces beaux chis à vendre!!! je craque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Super ces chichi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites