jo05 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Comme vous le savez, mon vieux toutou nous a quitté. Notre famille a été amputé d'un être important. Je suis heureuse d'avoir Betty car elle est vraiment d'un grand réconfort, elle nous aide mon chéri et moi à accepter l absence de notre looping... Je n ai jamais eu de chihuahua auparavent, et je me dis que j aurai vraiment raté quelque chose si je n avais pas rencontré Betty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 je comprends cela, ils sont vraiment géniaux, ils sentent quand nous allons mal.... et se font tout calins !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 non seulement c est une merveille mais en plus elle est arrivée au moment ou il le fallait dans votre vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 je te comprends ma chere Jo !!! ils nous apportent tellement de bonheur , de joie , de réconfort, de tendresse , d'amour , et j'en passe......... je suis trés heureuse de t'avoir aider a trouver ton bonheur.... bisous a toute ta famille et aussi a Betty ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Ca c'est sur que l'arrivée dun chien, ou un nouveau est une bonne therapie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Tien bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Une grosse pensée à Looping Jo et de gros calins à Betty qui ne te fera pas oublier looping mais saura faire de votre futur un vrai bonheur , amitiés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites