Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique02

pyjama nina

Messages recommandés

Salut!
cette apres midi je suis aller a la friperie du quartier et j'ai acheté un pyjama de bébé pour fabriquer un pyjama a nina dans une manche.
je ne veux pas coudre ou investir dans un vetement car elle va encore grandir. Elle n'a pas eu de réaction lorsque je lui ai mis le pyjama. Elle s'est meme mise a jouer avec son nouveau toutou comme si de rien n'était.
Aujourd'hui, elle a prit sa premiere marche en laisse. Ca s'est bien passer.
J'ai prit une photo mais ma caméra n'est pas tellement bonne...je vais en acheter une autre surement cette année. Dire que j'ai quand meme payer ca 600.00 et a présent on en vend des beaucoup plus performantes pour la moitié prix!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !!!!!!!!! vraiment mimi !!! elle est trop belle ta bébé

j'ai plein de vetements de ma fille trop petit , et je voulais essayer cette solution aussi car ma pearl a froid qd on sort le soir , et elle est si petit que je trouve rien à sa taille !!

pourais tu me montrer en photo comment tu t'y es pris pour faire les trous , si tu as recousus et tout et tout , un petit explicatif photos ce serait cooooooooolll !! et m'aiderais ( oui oui j'ai fais un carnage avec les deux manches d'un sweet suis nuleeeeee)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais prendre des photos de ca mais tu sais j'ai couper sans coudre les rebords. C'est tres rustique mon affaire!
J'ai prit un tissus bouclé qui ne s'effiloche pas. Un polar ferait bien l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo d'un vetement pour Nina, je l'ai fait ce matin.
Comme mon moulin est brisé j'ai prit un fusils a coller pour les rebords et c'est TRES résistant. le polar ne s'effiloche pas.
C'est rustique je sais bien mais c'est en attendant quelle ai grandit, a ce moment la je lui en ferai de tres jolis!
donc, voila la photo promise!
soyez indulgente....c'est plus un bricolage qu'un vetement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tu rigoles !! c'est super bien !!!
si je savais bricoler comme ca !!!!

un grand et merci bcp .....
je vais etudier ta photo et m'y mettre des ce week end

bon si je vous montre pas les photos , c'est que ....... c'est pas montrable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est mimi comme tout!!!!!monique tu est une vrai pro !!!
moi aussi j'en ai deja fais dans les manche de pull , mais pas aussi beau.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...