Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
archie

SYNCOPE DE ARCHIE !!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Oh la la, la frayeur !
Ce matin je me leve , prepare mon dej et ya les deux petiots qui se pointent, je les prend ds les bras et soudain boubou penche la tete vers l'arreire et hop, corps inerte !!

Je reveille mon cop en trombe le pose sur le lit, l'appelle et le tappotte , il se laissait tomber sans force sur le lit, vraiment comme un malaise humain!!

J'apelle direct le veto et pdt que je parle, boubou reprend concience !


C'eest la premiere fois que j'assiste à ca sur un de mes chiens !!
Heuresement il s'est vite remis.
Le veto me dit que c t ptet une tite syncope hypoglycemie...pourtant, il a mangé hier, donc la je lui ai redonné a manger avec un ti peu de gruyere et il a bien mangé...

Voila, la vache les boules sur le moment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais entendu parlé de ça non plus!! ta du avoir une sacré peur!! pourvu que ca ne recomence pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooo lala !! la frousse !!! surveille le pdt deux jours ......
je fais de l'hypo et ca me fait ce genre de choses aussi je vois tt noir et des fourmis autour de la bouche etc ..... voir je tombe mais c rare maintenant car j'ai instaler ds mon alimentation des prises de sucre regulieres .......

pleins de bisous pour toi et pour boubouuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh là archie tu as du avoir une grosse frayeur !! Il paraît que ça arrive assez souvent chez les chis. Mes éleveuses conseillaient de donner qqs trucs sucrés (très peu) le matin jusqu'à 6 mois... l'important c'est que ton petit chi se soit bien remis et que tu identifies la cause du pb !

Bises à vous 3 (avec bianka)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi une éleveuse m en a parlé quand il était question que je prenne une chi toute petite chez elle

elle m a dit qu il me faudrait me lever très tot le matin et mettre "de la vie" dans la maison, style musique, divers bruits et la faire manger de suite

je devais faire ça tous les matins pour qu elle ne tombe pas en hypo
mais ça c était pour une miniature!

ceci dit j ai pas voulu courrir le risque..

qu'est ce que tu as du avoir peur!!!

heureusement cela n a été qu un malaise passager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien! quel début de journée!!
Si c'est bien une crise d'hypo tu peux lui donner au moment de la crise une noisette de "nutri gel" ou du miel.
En esperant que ce soit la première et dernière fois qu'il a un malaise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos soutiens !!

Archie va bien. Ce fut tres passager, jestime son malaise a 1 voir 2 min...

J'espere que ca ne cache rien de plus grave....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhaa la peur que ta du avoir j'aurais pas voulu etre a ta place !!
Tant mieu si il va mieu mtn j'te souhaite que ca ce reproduise pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais pas des vilaines blagues comme ça Archie.
L'éleveuse d'isula donne une petite cuillérée de miel en cas de crise d'hypo...c'est ce que je faisais aussi pendant mes grossesses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel peur tu a du a voir ,j'espere qu'il n'en aura plus et qu'il va bien maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben dis donc !!!!!! bon si ce n'est que de l'hypo ça va

mais à savoir donc essaie de bien observer sa vie durant plusisieurs jours comment et quand il mange ???

gros calinous Archie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOh pauvre petit bout de choux,j'imagine la peur que ta du avoir,ils sont si fragiles parfois.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooooh, merci beaucoup, je suis touchée de vos messages.

Apres le malaise, il a boufé comme 4 !!!

Depuis, il a l'air normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je decouvre seulement ton post! quelle peur!!!!!
heureusement qu'il est rester inconcient pas trop longtemps...
c'est bizard quand meme qu'il est fais une crise d'hypo si il a bien manger hier soir..... tu t'es lever a quel heure ?
car si tu t'es lever tard peut etre qu'il a jouer avec Bianka , qu'il s'est depenser , et alors là c'est surement une hypo....
moi je suis diabetique les crise d'hypo , je connais ça!
c'est suretout apres un sport , une activitée intense ou quand on mange pas assez....
surveille le quand meme de pres et surtout veuille a ce qu'il mange bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NANCY
Ben c'etait au reveil, plutot tot : 9h il sortait du panier...

Depuis il va bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça ce peux que ce soit une hypoglicemie....alors surveille le bien qu'il mange a des heures réguliere et suffisament.....
je suis heureuse qu'il va bien maintenent .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma lapine a fait un truc dans le style un jour, elle été comme paralisé et elle se tordait dans tout les sens et tombant à chaque fois, je l'ai massé un peu et pi c'est partit après 4 ou 5 min, j'ai eu peur quelle soit paralisé à vie la pauvre
mais maintenant elle va très bien
bisous à tous Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Le malaise de ton petit t'chi ressemble fort à une hypoglicémie,
Au fait, quel âge a-t-il et quel est son poids ? Avant de te coucher, donne lui à manger : fromage, croquettes mélangées
avec gruyère ou steack haché etc... Le Nutri-plus gel est également très efficace ; et, le matin, éventuellement, un peu d'eau sucrée ou du glucose ou du miel, ainsi que du Nutri gel.
Et surtout il doit dormir bien au chaud. Les hypoglicémies sont
assez fréquentes chez les chihuahuas, et particulièrement chez les petits sujets dans les tous premiers mois ; c'est impres-
sionant mais pas dramatique si tu lui donne à manger tard le soir et tôt le matin. Bon courage ; caresses à ton bébé.
Colette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette SERVET a écrit:
Bonsoir,
Le malaise de ton petit t'chi ressemble fort à une hypoglicémie,
Au fait, quel âge a-t-il et quel est son poids ? Avant de te coucher, donne lui à manger : fromage, croquettes mélangées
avec gruyère ou steack haché etc... Le Nutri-plus gel est également très efficace ; et, le matin, éventuellement, un peu d'eau sucrée ou du glucose ou du miel, ainsi que du Nutri gel.
Et surtout il doit dormir bien au chaud. Les hypoglicémies sont
assez fréquentes chez les chihuahuas, et particulièrement chez les petits sujets dans les tous premiers mois ; c'est impres-
sionant mais pas dramatique si tu lui donne à manger tard le soir et tôt le matin. Bon courage ; caresses à ton bébé.
Colette


1an et 3 mois
2.5 kg
Il dort bien au chaud et il mange matin et soir.

Et il na fait ce malaise qu'une fois dans sa vie, esperons qu'il n'en refera jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he bien bonjour la frayeur mais dit moi il ni a pas un examen plus approfondit pour en etre certain genre prise de sang ou ? tu nous donne des nouvelle fraiche il va mieux la maintenant grosse papouille a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben son malaise a duré environ 30sec / 1min et depuis il pete la forme.

J'aurai fait un exam aprofondi sil avait recommencé ...

Jai tt de suite appelé le veto et il ma dit que sil ne recommence pas, ya pa vraiment lieu de sinquieter car ca peut arriver.

Comme nous lors d"un coup de chaleur ou quand on se leve trop vite...Etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super heureuse pour toi qu il pete la forme papouille a lui et maintenant toi tu stresse moi j espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...