gaby0071 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ça y est le premier chiot vient de naitre a 9h30 excatement et c'est une femelle je vous mettrais les photos apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 wouaaaaaaaaaa genial !!! bienvenue à la tite puce !!!!!!! en direct c'est gentil de nous faire partager ca !!! j'attend les photos avec impatience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 VAS Y MA TOOTSIE !!!!! TU VA Y ARRIVER MA PTITE POULE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby0071 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 vla le 2eme a 10h05 c'est un mâle qui pese 115gr ! la femelle pese 150gr ,ils sont fauve charbonné . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 yes !!! Continue TOOTSIE courage !! Vu le bide qu'elle a, elle va bien nous en faire 5 ou 6 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 et bienvenueeeeeeeeeee au ti mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bravo tootsie!!!!! c est fou la différence de poids qu il y a entre les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby0071 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bon le troisieme est né a 11h05 c'est une fille et elle pese 130gr! je pense que c'est la dernère..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 elle en a mis du tps pour la derniere !! je m'inquietais !! *Avec un si gros bidon ?? 3 c pas possible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Tres belle nichée un petit mâle et deux femelles Félicitation et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 c'est génial!!!!!! qu'esque j'aurais aimer etre là , avec toi pour voir ça ! ça doit etre magnifique !!!!! bienvenue aux ptits bouchons et gros bisous a la maman!!! j'ai hate de voir les photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Bravo à Tootsie et bienvenue aux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 BRAVO à tootsie et....à toi!!!! il nous tarde de voir les photos occupe toi bien de ces nouveaux arrivées..VEINARDE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Vraiment?? alors a pu ??? 3 bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 BRAVO à tootsie ! Toutes mes félicitations pour cette belle nichée ! J'ai bien hate de voir les photos de tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 et 1 et 2 et 3 bébés !!!!! c'est bien trois non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 super, gaby !! merci du déroulé en temps réel bienvenue dans la vie à ces bb ouatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby0071 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 si y'en a une 4eme mais je ne sais pas si elle va vivre car elle est tres tres petite 61gr c'est tout ! bon je lui donne le biberon mais quand meme elle est assez faible.maintenat c'est dame nature qui decidera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 oh lala..esperons qu'elle prenne des forces !! Bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et la Tootsie elle a pa eu trop de mal ? Gros bisou à tous les bouts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 chi...love..you a écrit:et 1 et 2 et 3 bébés !!!!! c'est bien trois non ? ........................ Je songe je songe....'i'm songing..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 holala ptite puce ........ pleins de pensée positive pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 oh non la pauvre j éspere que tout va se passer bien et que tootsie prennetnvite des forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 BRAVO TOOTSIE!!! BIENVENUE AUX BEBES!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 donne nous des nouvelles du dernier bébé!! gros bisous à touts les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Bienvenue aux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Félicitation a la ptite famille pleins de pensé positive pour le ptit dernier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 super, félicitations à la maman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Génial ! ! ! Bienvenue aux bébés et plein d'ondes positives pour la tite puce ! ! ! Bravo Tootsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby0071 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 les trois premiers se porte comme un charme pour le moment, qu'en a la 4eme je viens de lui faire des piqure de glucose pour la rehydrater et je lui ai donné son lait par sonde gastrique c'est moins risqué que par le biberon a cette age la! heureusement que j'ai une bonne amie eleveuse qui s'y connais et qui me donne de bon conseil! d'ailleur je lui confirai peu etre se week end car elle a plus l'habitude que moi de ces chosse la! j'essais de mettre quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 C'est vraiment trop chou!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Merci Gaby pour ces photos, Une pensée toute particulière pour la petite puce Bienvenue à ces petits chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Comment ils sont chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Qu'ils sont mimi, j'espère que tout va bien ce passer pour la petite dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Pour la petite derniere tiens la bien au chaud et surveille là bien qu'elle boive bien car comme elle est la plus petite elle sera repousé par les autres bon courage pour la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Je viens de lire la nouvelle des naissances J'espère que tout se passera bien pour la petite dernière ..(ça me renvoie à qques souvenirs)Enormes bisous aux 4 petits coeurs Et bcp de bonheur en leur compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 merci pour les photos c est magnifique et très touchant... bisous à toute la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 je viens de voir les photos....qu'esqu'ils sont beaux!!!!! félicitation et un gros bisous pour tootsie ! c'est vrai que la derniere est trés petite , j'espere qu'elle va s'accrocher a la vie ....je pense fort a elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bienvenue à ces autre nouveaux chis !! bien sur je croise tout pour que la petite derniere puisse s'en sortir !! bon réconfort à la maman et bonne croissance aux bébinoux qui sont trop trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby0071 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 je suis contente car la petite puce s'accroche a la tetine maintenant! c'est bon signe! de toute façon c'est mère nature qui decidera mais je vais quand lui donné un coup de pouce!! bonne soirée a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Merci beaucoup de nous tenir au courant de la ptite crevette! c'est bien qu'elle boive !!! je suis sur que tu va passer la nuit a ses cotée.....moi je pourais pas faire autrement que de la surveillée.... bisous a plus ....et bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 J'espere que la derniere va se rétablir !! (euh, jlai deja dit ca non?) Bon repos pour la TOOTSIE !! Contente d'avoir vu les new bb !!!!!!!!!!!!!!!!(ca vaut pas l'assistage en direct) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 comment s'est passé la première nuit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 moi aussi je voudrais bien des nouvelles de tout ce ptit monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 dis nous vite!!.....bien que tu dois etre très occupée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby0071 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 la nuit c'est bien passé,la petite s'accroche bien aux mammelles mais je donne un complément de lait pour le moment. elle a perdu un peu de poids mais j'espére que ce soir elle aura repris . l'essentielle c'est qu'elle bouge bien et ne laisse pas sa place aux tétines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Alors ça va ah c est rassurent de savoir j éspere qu elle va continuer comme ça je suis sure qu elle va prendre deu pois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 C'est une bonne nouvelle!! Douces caresses à tootsie et ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bats toi la crevette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 bravo la petiotte!!!!! continue a te battre !!!!! on t'aime...... merci gaby..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 super ça je suis heureuse d'apprendre de bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites