Ulminie 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonne nouvelle la petite est sur une bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 je viens juste de lire le post donc premierement : Felicitations aux parents !!!! et bienvenue aux 4 petiots ! ça doit vraiment etre merveilleux de pouvoir vivre la naissance de chiots. ils sont tous tres beaux ! bon retablissement à Tootsie, et que la petite derniere s'accroche ! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Moi je veux d'autres photos!!!! C'est trop chou!! Dis, ca fait la 3 eme portée de Tootsie naturelle? (sans besoin d'aide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Non, si je me trompe pas, c'est sa 4eme portée, à la premiere portée : elle en avé eu qu'un et depuis, elle en a 4 à chaque fois. On veut d'autres photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Non c'est bien 3, j'ai vérifié sur son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby0071 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 oui archie a raison et toujours de manière naturelle . c'est normal elle pése 2.6kg avec un poid comme ça on a moins de risque de cesarienne. j'attend qu'il ouvrent les yeux et je vous remets des photos promis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 C'est bien ce que je dis, celle qui vient d'arriver, c'est la 4eme portée La premire portée : un bb 2eme portée : ARchie and co sont nés (4) 3eme portée : 4 bb et celle de cette semaine : 4eme portée non mais ho !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 aaaaaaaaah !! tu vois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby0071 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 pour des raisons administrative on va dire..... je n'ai mis que 3 portée sur mon site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 gaby ! dis nous si la derniere a pris un peu de poids !!! et gros bisous a tootsie et a tous ces bébés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 gaby007 a écrit:pour des raisons administrative on va dire..... je n'ai mis que 3 portée sur mon site. Ah ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 deja 4 portées ?? whaou c'est une sacrée maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Oui donne nous des nouvelles de la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Super les photos sur ton site! On voit bien la différance de taille de la petite derniere, allez on croise tous les doigts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Alors comment ils vont les bouts d'chou? Et la ptite derniere ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby0071 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 les 3 gros se porte comme un charme et la petite on la nourrie au biberon elle a pris un peu de poids mais je reste toujours septic alors qu'henri est optimisme on verra bien il faut qu'elle est trois semaines pour etre sur qu'elle s'en sorte et encore. a faire a suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 qui vivra verra.... Croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 tu nous dira la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 accroche toi tite puce nous sommes plusieurs à te "porter" à bout de bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby0071 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 la pauvre petite est constipée a cause du lait maternisé donc ele souffre d'un terrible mal de ventre! il faut qu'on lui fasse avalée de la paraphine pour que ca passe!pourvu que ça aille mieux apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 oh mince, pov puce !!! courage !! on est avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 oh la la , la pauvre puce , comme si elle avait besoin de ça .... Allez ptite puce , courage .......accroche toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby0071 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 malheureusement il n'y a plus d'espoir elle se meure a petit feu henri refuse de voir l'evidence alors cette apres midi je lui est dit de l'emmener chez le veto mais bon pour moi la nature a choisie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Oh non accroche toi bien petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Il faut garder espoir, je lui envoie des ondes positives mais si malgré tout, tu dois partir petit ange, je suis sûre que tu sera accueillie par tout nos amis disparus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 oh! non pauvre petite Brindille je suis de tout coeur avec toi Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 on non !!!! pas ça !!!!!! je me suis deja attacher a cette crevette ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 OH NON PAS CA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 c'est trop triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 donne nous vite des nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby0071 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 elle n'aura pas attendu notre retour pour nous quitté elle est retournée au pays des anges.fin de l'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 J'suis dépitée....C'est horible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby0071 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 NE soit pas triste c'est juste la vie qui est comme ça! avec un poids pareil j'aurai ete la premère etonnée si elle s'en ete sortie, en tout cas ce n'est pas pire que celle qui c'est noyé dans mon bassin,rappelle toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 soit acceuillit au pays des anges petit coeur ...... une douce maitresse t'y attend surement ...... ainsi que nos compagnons tant aimé ....... bon voyage petite puce que ton coeur soit envahit de paix, de joie, de douceur ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 t'inquiete, jai pas oublié l'episode bassin Enfin, c'est mieux que ca soit un bb plutot que TOOTSIE hein Petit moment de silence pour notre ptite puce partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 vraiment desolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 desolée pour le petit ange tout blanc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bon voyage petite puce ou d'autres petits compagnons vont t'acceuillirent dans le pays des anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 De tout coeur désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 gaby007 a écrit:NE soit pas triste c'est juste la vie qui est comme ça! avec un poids pareil j'aurai ete la premère etonnée si elle s'en ete sortie, en tout cas ce n'est pas pire que celle qui c'est noyé dans mon bassin,rappelle toi! Tu sais é l'élevage d'ou vient le mien il y a un petit qui à la naissance pesait 47gr. et ben il a survécu , il est adulte maintenant et se rouve dans un élevage français et il est même champion ! mais depuis bébé il s'accrochait pour vivire ...en maintenant il va super en bonne santé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 c est trop triste pauvre par au pays des anges ils vont aceuillir tous avec amour et gentillesse ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 dur, adieu petite brindille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 sois heureuse au paradis des chis repose en paix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ...Elle a sûrement rejoint le ciel Elle brille à côté du soleil... "C'était l'hiver" de Francis Cabrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 salut je viens de tout lire je n'avais pas vu le sujet avant je suis désoler pour la petite puce elle pesait presque le meme poids a sa naissance que mon alonso (maintenant il a 1 an et 3 mois et il pese 1kg450)! mais on y pouvait rien elle était trop faible maintenant elle souffre plus ... maintenant il faut se consacré au 3 autres qui sont tous mimis! bon courage pour la surveillance de la maman et de ses bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 On a beau dire " c'est la vie " ca me fait un pincement au coeur de voir une petite vie s'en aller . Celà vaut-il mieux pour elle car peut être aurait-elle été fragile toute sa vie ,une pensée pour ce petit ange Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 au revoir poussinette, ça fait toujours mal de voir partir un petit ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Je suis si triste ...... Je pleure comme une fontaine. Je ne la connaissais pas cette puce, mais ça me rappelle tant l'histoire de ma Sissi .....Tout me "remonte" Et puis moi, c'est fou, mais la mort d'un chien me rend malade, jeune ou vieux ..... Et vous entendre parler d'anges et de paradis me remue, car je me demande souvent où ils vont nos petits coeurs de poils .....et si on les retrouvera un jour .....Mon plus grand souhait serait d'être accueillie là haut (ou ailleurs !) par une nuée de petits anges, alors qu'il y a bien des humains que je ne souhaite surtout pas voir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites