Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaby0071

mise bas tootsie

Messages recommandés

je viens juste de lire le post
donc premierement : Felicitations aux parents !!!! et bienvenue aux 4 petiots !

ça doit vraiment etre merveilleux de pouvoir vivre la naissance de chiots. ils sont tous tres beaux !

bon retablissement à Tootsie, et que la petite derniere s'accroche !

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux d'autres photos!!!!
C'est trop chou!!
Dis, ca fait la 3 eme portée de Tootsie naturelle? (sans besoin d'aide)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, si je me trompe pas, c'est sa 4eme portée, à la premiere portée : elle en avé eu qu'un et depuis, elle en a 4 à chaque fois.

On veut d'autres photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui archie a raison et toujours de manière naturelle . c'est normal elle pése 2.6kg avec un poid comme ça on a moins de risque de cesarienne.
j'attend qu'il ouvrent les yeux et je vous remets des photos promis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis, celle qui vient d'arriver, c'est la 4eme portée

La premire portée : un bb
2eme portée : ARchie and co sont nés (4)
3eme portée : 4 bb
et celle de cette semaine : 4eme portée

non mais ho !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gaby ! dis nous si la derniere a pris un peu de poids !!!
et gros bisous a tootsie et a tous ces bébés.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:
pour des raisons administrative on va dire..... je n'ai mis que 3 portée sur mon site.

Ah ok!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos sur ton site!
On voit bien la différance de taille de la petite derniere, allez on croise tous les doigts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 3 gros se porte comme un charme et la petite on la nourrie au biberon elle a pris un peu de poids mais je reste toujours septic alors qu'henri est optimisme on verra bien il faut qu'elle est trois semaines pour etre sur qu'elle s'en sorte et encore. a faire a suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pauvre petite est constipée a cause du lait maternisé donc ele souffre d'un terrible mal de ventre! il faut qu'on lui fasse avalée de la paraphine pour que ca passe!pourvu que ça aille mieux apres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la , la pauvre puce , comme si elle avait besoin de ça ....
Allez ptite puce , courage .......accroche toi !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement il n'y a plus d'espoir elle se meure a petit feu henri refuse de voir l'evidence alors cette apres midi je lui est dit de l'emmener chez le veto mais bon pour moi la nature a choisie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut garder espoir, je lui envoie des ondes positives mais si malgré tout, tu dois partir petit ange, je suis sûre que tu sera accueillie par tout nos amis disparus.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'aura pas attendu notre retour pour nous quitté elle est retournée au pays des anges.fin de l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NE soit pas triste c'est juste la vie qui est comme ça! avec un poids pareil j'aurai ete la premère etonnée si elle s'en ete sortie, en tout cas ce n'est pas pire que celle qui c'est noyé dans mon bassin,rappelle toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit acceuillit au pays des anges petit coeur ...... une douce maitresse t'y attend surement ...... ainsi que nos compagnons tant aimé ....... bon voyage petite puce
que ton coeur soit envahit de paix, de joie, de douceur ........


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete, jai pas oublié l'episode bassin SadSadSad

Enfin, c'est mieux que ca soit un bb plutot que TOOTSIE hein

Petit moment de silence pour notre ptite puce partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voyage petite puce ou d'autres petits compagnons vont t'acceuillirent dans le pays des anges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:
NE soit pas triste c'est juste la vie qui est comme ça! avec un poids pareil j'aurai ete la premère etonnée si elle s'en ete sortie, en tout cas ce n'est pas pire que celle qui c'est noyé dans mon bassin,rappelle toi!


Tu sais é l'élevage d'ou vient le mien il y a un petit qui à la naissance pesait 47gr. et ben il a survécu , il est adulte maintenant et se rouve dans un élevage français et il est même champion ! mais depuis bébé il s'accrochait pour vivire ...en maintenant il va super en bonne santé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est trop triste pauvre par au pays des anges ils vont aceuillir tous avec amour et gentillesse ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Like a Star @ heaven

...Elle a sûrement rejoint le ciel
Elle brille à côté du soleil... Like a Star @ heaven


"C'était l'hiver" de Francis Cabrel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je viens de tout lire je n'avais pas vu le sujet avant Embarassed je suis désoler pour la petite puce elle pesait presque le meme poids a sa naissance que mon alonso (maintenant il a 1 an et 3 mois et il pese 1kg450)! mais on y pouvait rien elle était trop faible maintenant elle souffre plus ...
maintenant il faut se consacré au 3 autres qui sont tous mimis! bon courage pour la surveillance de la maman et de ses bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a beau dire " c'est la vie " ca me fait un pincement au coeur de voir une petite vie s'en aller . Celà vaut-il mieux pour elle car peut être aurait-elle été fragile toute sa vie ,une pensée pour ce petit ange Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis si triste ...... Je pleure comme une fontaine. Je ne la connaissais pas cette puce, mais ça me rappelle tant l'histoire de ma Sissi .....Tout me "remonte"
Et puis moi, c'est fou, mais la mort d'un chien me rend malade, jeune ou vieux ..... Et vous entendre parler d'anges et de paradis me remue, car je me demande souvent où ils vont nos petits coeurs de poils .....et si on les retrouvera un jour .....Mon plus grand souhait serait d'être accueillie là haut (ou ailleurs !) par une nuée de petits anges, alors qu'il y a bien des humains que je ne souhaite surtout pas voir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...