Api 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 C'est vraiment triste de voir une ti-bébé s'en allé, mais la vie est inexpliquable. Bon courage Gaby. Santé au 3 bébés et à la maman. Miss Puce pesait 19.84 grammes (0.7 onces) à la naissance et maintenant elle va avoir bientôt 7 mois. Elle est née par césarienne et était un bébé unique donc elle avait le lait pour elle toute seule. Elle pèse maintenant 1 kilo. Bonne journée Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 20grammes?!!? Tu es sûr du poids?Ca me paraît extrêment petit même pour ta puce ....Bisous à la miss d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Oui, 0,7 onces (20 grammes c'est la conversion) sure et certain elle est née chez le véto donc pesée officielle. voici, une photo de la Miss à la naissance Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 mon dieu !! la ptite crevette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 elle était déja belle miss puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bon perso, je reclame des photos des bb de TOOT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 moi aussi moi aussi :-11:des photos betty boop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 comment vont les bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Les bebes sont si mignon...dommage pour la petite ..ce sont des choses qui arrive j,imagine quand on fait de l'elevage ...mais le coeur reste toujours aussi tendre et blesser meme apres plusieurs fois je pense......Felicitations a Tootsie quand meme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 je suis en retard je viens juste de lire le post des bébés de tootsie. je te félicite, c'est plaisant des bébés tout neufs!!!! Pour celui qui est mort c'est triste mais il faut se dire quelle ne devait pas survivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Oups!!! je viens de constater que je suis treeees en retard dans mon post...je pensais que la mise bas était toute récente je n'avais pas regarder la date. Mais quoiqu'il en soit je suis quand meme contente que ca ai bien été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites