Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaby0071

mise bas tootsie

Messages recommandés

C'est vraiment triste de voir une ti-bébé s'en allé, mais la vie est inexpliquable. Bon courage Gaby. Santé au 3 bébés et à la maman.

Miss Puce pesait 19.84 grammes (0.7 onces) à la naissance et maintenant elle va avoir bientôt 7 mois. Elle est née par césarienne et était un bébé unique donc elle avait le lait pour elle toute seule. Elle pèse maintenant 1 kilo.

Bonne journée
Amitié
Api

20grammes?!!? Tu es sûr du poids?
Ca me paraît extrêment petit même pour ta puce ....

Bisous à la miss d'ailleurs
Smile

Oui, 0,7 onces (20 grammes c'est la conversion) sure et certain elle est née chez le véto donc pesée officielle.

voici, une photo de la Miss à la naissance

Amitié
Api

Les bebes sont si mignon...dommage pour la petite ..ce sont des choses qui arrive j,imagine quand on fait de l'elevage ...mais le coeur reste toujours aussi tendre et blesser meme apres plusieurs fois je pense......Felicitations a Tootsie quand meme !!!!!

je suis en retard je viens juste de lire le post des bébés de tootsie.
je te félicite, c'est plaisant des bébés tout neufs!!!!

Pour celui qui est mort c'est triste mais il faut se dire quelle ne devait pas survivre....

Oups!!! je viens de constater que je suis treeees en retard dans mon post...je pensais que la mise bas était toute récente je n'avais pas regarder la date. Mais quoiqu'il en soit je suis quand meme contente que ca ai bien été.

• Créer...