Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Curieuse1

Qui est observateur ?

Messages recommandés

C'est vrai que c'est le même genre de Chi que Virgil ... Moi aussi, je trouve qu'il y a une ressemblance, sauf que le mien n'a pas de blanc au dessus des yeux ...

Moi je l'avais deja reconnu depuis le premier avatar avec sa belle queue en panache

moi j'ai pas pu le reconnaitre car il n'y a pas tres longtemps que je suis sur le forum.....
en tout cas ton doudou est tres mignon....

Ma présentation a suscité quelques interrogations parmi un certain nombre d'entre-vous. Et il y avait de quoi !

Je me suis inscrite sur le forum car j'avais appris qu'on y parlait d'une vidéo de Paco. Comme je suis .. curieuse, j'ai voulu voir ce qu'on en faisait ayant été un peu échaudée par le "piquage" de photos et vidéos de Paco, dans un but "promotionnel" pour des élevages, ce que je considérais comme étant déloyal vis-à-vis des autres éleveurs. Mais je me suis rendue compte que vous étiez tous sympathiques et qu'il n'y avait pas d'utilisation abusive de la vidée "Un amour de vacances", mais simplement un coup de coeur de la part de celui qui avait mis le lien. J'ai vite pardonné mais je me suis permise de jouer un peu la "mystérieuse" avec mes avatars ...

Ceux du Basile m'ont reconnue évidemment et après le dernier avatar, ceux qui avait vu la vidéo de Paco et d'Evy.

On m'avait demandé la suite : après 3 semaines de spleen, Paco a bien récupéré et j'ai eu des nouvelles d'Evy. Elle est enceinte et sa maman sent plusieurs bosses. Elle va bientôt aller chez l vêto pour voir combien il y en a et si tout se prépare bien.

A bientôt

Suzanne, la curieuse et ... Paco

Smile Hello Suzanne

Heureuse d'enfin mieux te connaître Smile
Je vais t'avouer qqch, personnellement j'ai eu qques doutes sur l'authenticité de ton pseudo car tu as eu le "malheur" (la faute à pas de chance) d'arriver juste au moment où l'on découvrait un petit problème avec une ancienne participante ...

Alors on peut dire que tes mystères n'avait pas arrangé ma toute nouvelle paranoïa Wink Peut être que d'autres étaient dans le même cas que moi .. Smile

Je suis contente que tout soit ok Very Happy
Gros bisous

MDR je viens de relire ta présentation et le plus drôle c'est que, sans le savoir, tu as parfaitement collé à la situation vecu qques jours avant:

"j'adore faire des blagues."
"Je ne suis pas rancunière"
"Et si tout ça n'était qu'une plaisanterie ?"

Totalement dans le contexte! On aurait voulu faire exprès qu'on aurait pas fait mieux Wink

Pareil comme Sock's j'ai eu des doute au départ justement a cause de la ptite charade lolll
Maintenant que vous vous êtes dévoiler je vous resouhait la bienvenue sur le forum Suzanne

oui pareil les filles ..... un petit doute il est vrai !!!

ceci etant je te souhaite la bienvenue ainsi qu'au beau paco , aux couleurs si douce .........

Bonjour Suzanne la curieuse
Bien heureuse d'apprendre que Paco va être papa pour la premiere fois
Monique

Merci tous et toutes pour ce nouvel accueil ! Je ne me doutais pas que vous aviez eu quelques soucis juste avant ... sinon j'aurais été plus directe ! Mais chat échaudé craint l'eau froide et je préférais entrer en catimini voir ce qui se passait avec la vidéo de paco. Et bravo aux courageux qui malgré tout m'ont fait un brin de causette ...
A tous
Suzanne la curieuse

• Créer...