Domino111 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 J'ai refusé de la badigeonner de moutarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 La pauvre !!!! seule contre deux .....c'est pas du jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Domino, excellentissime !! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Ils sont malins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 2 contre un , pôvre bête!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 elle ou il devait sentir très bon !!!! en tout cas jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 trop bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Elle a plutôt l'air d'aimer la coquine. Très belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 A mon avis ils jouent au docteur !! hihihihi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 les petits chenapans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Trop drole cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Encore des beautés de chiens!!! je suis a chaque fois surprise de voir les chiens francais comme ils sont beaux! je vais finir par m'y habituée hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Hi hi hi hi ! Aquarelle a quand même l'air à apprécier ce jeu. GRIBOUILLE: "Si c'est pas le cas, tu devrais te venger ma puce et puis...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Et qu'elle fut sa réaction après que les 2 Chichivores se soient effacés ??? ** ben partez pas, faite m'en encore des gre gre !!! ** vous allez voir ce que vous allez voir ...... ** oh toi, Am'Tharo, j'te choperais dans les toilettes tout à l'heure, quant à Maman, je ne te cause plus, na !!!! ** eh, Domino, tu nous a dis 3 secondes de pause pour la photo, OK, mais pas une de plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Vénus sait s'arrêter à temps!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 oh les chameaux!!!!! c''est adorable de les voir jouer ensemble .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Super ta photo Domino !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Deux petits...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 les ptits diables!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Très drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Elles sont superbes toutes ces photos,trop comiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Je les adooooooooooore tes petits diables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 super genial comment faites vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 c'est génial ce que tu peux faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Le logiciel "Picture It! Studio Photo" y est pour beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 c'est facile à utiliser pour quelqu un qui est pas trop ou plutot pas du tout expert en informatique???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Non ce n'est pas difficile, tout est expliqué, au départ on peut tâtonner un peu mais ensuite c'est très facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites