belzazou 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 concours photos sur arka's dog, deux petits chis vous attendent à partir de demain, ce sont les demi-frères et soeur de bell'isula, de billy... Merci de les soutenir!!!! en avant la solidarité "chihuahuas"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 tu peux compter sur nous!!! solidarité chichis obligent...et en plus si c'est des parents!!!! tu devrai mettrele lien sur un message comme l avait fait jo, c est plus facile pour voter bizzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Ok pas de prob' pour voter pour ces deux CHIHUAHUAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 redonne le lien ça serra plus facile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 OK! tu peux compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Merci à tous!!! c'est vrai qu'avec le lien c'est plus simple... Donc c'est 3 voix pour ceux qui sont enregistrés sur arka's dog et 1 voix pour les autres...On peut voter tous les jours jusqu'a vendredi! www.arkasdogs.com/concours/resultat.php Un grand merci pour Bradley et sa petite soeur,Isula est très contente pour ses frère et soeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 voila ! 3 voix de plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 J'ai voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 J'ai voté! J'aimerai m'inscrire mais il me demande le nom de mon élevage, mais je ne fais pas d'élevage alors qu'est ce que je peux ecrire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Tootsy a écrit:J'ai voté! J'aimerai m'inscrire mais il me demande le nom de mon élevage, mais je ne fais pas d'élevage alors qu'est ce que je peux ecrire? C'est bon j'ai trouvé! je suis nulle moi j'avais choisi le mauvais truc pr s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 merci à tous de vos votes, il faut s'accrocher :les lévriers courent plus vite que les chis pour le moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 je viens de voter et j en ai profité pour m'inscrire comme ça cela fera 3 votes à chaque fois!!!! allez les cops il faut voter!!! vive les chis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 il ne veut pas de mon vote j'y suis allée qu'à 13h ce midi ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 et voila , encore 3 voix de bon matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 moi aussi je viens de voter.....3 voies!!!! allez les filles il faut continuer elles sont 3 ème et qu'est ce qu il se passe quand elles arrivent 1 ères...quelqu un peut me dire ce qu elles gagnent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Après mon vote les chis sont passés 2°, ils vont courir plus vite que tous les autres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 yes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 voté et je me suis inscrite pour avoir des voix supp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 a ,voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Tous les jours je vote pour les chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 encore 3 voix!!! allez on se mobilise les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 c'est bete qu'on puisse voté qu'une fois par jour!!! maintenant il faut que j'attende demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 c'est vrai ça!! il y a des forums ou on peut voter toutes les 2 heures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Merci beaucoup pour les p'tits loups, ils se maintiennent dans les 4 premiers!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo05 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 J ai voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 voté on peut voter toutes les 12heures d'après ce qui est ecrit en bas après le vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 voila cest fait!! a ce soir pour un autre vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 et voila...3 voix encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 j'ai voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Je viens de voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Et 3 voix de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 je viens de voter, ils sont 3°!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 voila encore 3 votes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Malgré nos efforts ! toujours 3 emes!....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 c'est pas mal 3°, y'a du beau monde en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 voilà encore 3 voix pour les demoiselles!! allez encore 3 voix et elles seront 2ème!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Encore 3 voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 3 de plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Béatrice remercie tous ceux qui ont voté pour la petite famille et Isula vous fait de gros calins pour avoir soutenu son frère et sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Merci à vous tous et à vous toutes!!! elle est belle la grande famille des chis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites