Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEKA111

SALUT

Messages recommandés

salut a tous ca fait longtemsp que j ai pas poster mais j ai eu des soucis avec Ambre ma golden qui est finalement decedee malgre tout les soins que le veto lui a prodiguee
je suis donc tres triste de son dece aussi brutale et du coup je me pose pleins de question a laquel vous pourrez peut etre repondre comme vous le savez je reve d un chichi mais n est il pas trop fragile pour des enfants par ce que j en ai 4 (13, 10, 7, 2 ans) et il me reste ma scottish terrier de 4 ans je ne veut pas subir la perte d un autre chien alors je compte sur vos conseils
merci atous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis heureuse de te voire et je suis vraiment désoler pour t chienne toute mes condoleance j ésper que tu va mieux

Et moi j ai trois enfants un de 6ANS et 2ANS et 9MOIS alors mon petit Foxie ça va pas de probleme maitenant mais au début ma fille de 2ans lui avez donner un cou de pied le pauvre il en a garder le souvenir mais si le dérnier de 2ans ne lui fait rien alors ça va .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une petite soeur de 22 mois et ca se passe bien, elle a appri à respecter les animaux, que ce ne sont pas des jouets etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil quand j'emmène ma Vivi sur mon lieu de travail il y a un enfant qui était très jeune au début (maintenant 3 ans et demi) je lui ai montré comment faire et lui est expliqué que si la chienne partait c'est qu'elle n'avait pas envie de calins qu'il ne fallait pas l'embeter et depuis ces deux là sont comme frere et soeur..... tout est éducation et faut arrêter de croire que le chis est plus fragile c'est complètement FAUX (enfin ceux de 2kilo et plus)


Pardon : j'ai oublié de te présenter mes condoléances pour ta golden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis toute désoler pour ta golden.....la perte d'un animal est tres douloureuse et je comprends ton chagrin!

moi j'ai 2 enfants 14 et 7 ans , quand j'ai eu Anakin je leur ai interdit de le porter , car une chute est toujours terrible! donc ils peuvent jouer avec lui mais calmement et toujours par terre!
ils non pas le droit d'aller le promener sans moi ! je leurs ai expliquer qu'Anakin etait petit comme un nouveau né et qu'il fallait agir avec lui comme si il avait un petit frere...
je les ai toujours a l'oeil , je monte la garde quoi ! lol!!!
cela fait un an qu'Anakin est a la maison , et je n'ai jamais eu de probleme....
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de m avoir repondu, ca me rassure j ai eu peur par ce que une dame a refuser de me vendre une petite femelle a cause de mes filles , elle ma dit que le chichi et un chien bien trop sensible et que le moindre stress peut le tuer, j ai donc eu tres peur ne voulant pas etre la cause du deces d un chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en a parler un peut deja !! alors je te dit juste fonce !!
moi la a adopter je n est qu une petite chienne croiser que j ai mis a annonce mais pas de chichi pour l instant !!il yen avait une, mais adopter le jour meme ! (noire) je n est pas eus le temps de mettre l annonce ici !!
si ont pêut t aider sa sera vraiment avec un tres grand plaisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée pour ta chienne.

je souhaite de tout coeur que tu trouves très prochainement le chi qui fera votre bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qu'il y a des eleveurs qui refuse de vendre a des gens qui on des enfants c'est completement débile car comme t'on dit plus hauts les autres si tu éduque bien tes enfants dés le depart il n'y a aucun danger, j'ai un neuveu de 7 ans et une petite niece de 11 ans et mes chiens les adores !!
a bientot avec un chichi j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d'abord courage pour la perte de ta chienne, moi c'est une minette qui est partie ce week end....
après chis et enfants ça peut faire bon ménage, ça demande juste de la surveillance et de préférence interdiction aux enfants de les prendre aux bras.
Le fils de l'éleveuse d'azzaro avait 18 mois lorsque j'ai eu mon chien, il était habitué aux enfants, je l'emmène au judo et au cheval, les gamins viennent les caresser lui et isula mais pas de bras....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi pour le décés de ta chienne. Je sais ce que c'est pour y être passée en juillet dernier ......

Pour les chis, on t'a donné de bons conseils. Moi aussi, l'eleveuse avait une petite fille de 5 ans, qui a bien joué avec mes petites chis, même dormi avec ! Mais c'est dingue comme cette gosse est douce, une vraie maman ..... Il te faut leur apprendre, mettre des interdits et ......surveiller. J'ai eu très peur moi aussi quand je suis devenue famille d'accueil, avec ma Sissi (petit ratier de 3k200 et malade en plus) qui avait deux ans, mais ça c'est bien passé. En faisant comme on te dit, tu ne devrais pas avoir de problèmes.

Courage, et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une grosse pensee pour ta chienne elle court dans le grand champ fleuris et toi court chercher le petit bonheur qui t attend si tes enfants aime les toutous comme toi ils ne lui ferons aucun mal bonne chance dans la recherche du bonheur de ta grande famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...