Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda

Je sais ce n'est pas un chi ....

Messages recommandés

Mais je voulais quand même vous montrer le jouet favori de ma petite puce Sissi qui m'a quittée le 8 juillet, et que je n'oublie pas malgré la présence de mes deux adorables chis .....[img=http://img101.imageshack.us/img101/2680/masucetteec5.th.jpg].....

J'avais avec elle un lien d'une force exceptionnelle. Je l'avais sauvée de la mort à 10 jours, élevée entièrement au biberon, et la pauvre a été malade toute sa vie (epilepsie) je l'adorais. C'était un petit ratier de 3kg200, elle aurait eu 14 ans hier ......

Elle avait un énorme carton de jouets (que les chis apprécient bien) mais aucun ne l'intéressait hormis les sucttes de bébé, j'en ai acheté des paquets et des paquets ! la veille de partir elle s'amusait encore avec ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai de la peine pour toi car je sais comme c 'est difficile quand on perd un de ses compagnons

ils font partie de notre vie, traversant avec nous les bons moments et parfois les galères

heureux ou malheureux ils ne se plaignent jamais

que de joies ils nous donnent......mais que de peine ils nous font quand ils partent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ça à qui le dis tu ! C'est vraiment comme si j'avais perdu un bébé. Durant ces 14 ans elle ne m'avait jamais quittée, la nuit elle dormait contre moi (car elle avait souvent ses crises la nuit) elle était adorable, je ne me souviens pas d'une seule bêtise qu'elle ait faite même bébé ....Un amour de chien. Mon compagnon rencontré alors qu'elle avait 4ans1/2 s'y était énormément attaché, et c'est pour cela qu'il ne voulait plus entendre parler de chiens, mais comme j'ai déprimé très dur, il a accepté de reprendre une toutoune, et mieux, c'est lui qui a craqué sur la deuxième !!! Moi j'en avais réservé une ..... Maintenant il en est gaga, bon elles sont toute jeunes donc on n'y pense pas, mais on sait pourtant que l'on sera à nouveau malades à leur départ ...... c'est trop dur qu'ils vivent si peu de temps comparé à nous .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle était trognon c'est bizarre cette obsession pour la sucette !!

14 ans en étant épileptique c'est très très bien..

Ma mere a eu une petit chienne épileptique sous calmant (misoline) et bien ce cachet la soigner mais lui a mangé le foie elle a vécu 12 ou 13 ans je ne sais plus (j'habitais plus avec) et elle est morte d'un autre truc..... le coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veda , ta petite puce a eu une douce et heureuse vie auprès de vous
je trouve Sissi vraiment adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est si jolie et avais l air si douce , je ressens ta peine encore par tes parolles pleines d amour et de douceur
mais tu arrive a en parler et tu as de nouveaux des tresors dans ta vie
on oublie jamais jamais jamais !! mais la peine s adoucie et on aprend a vivre avec !
j ai eus un gros coup de coeur pour ta puce !! elle fait vraiment partie du style qui me fait fondre ! tu as eus beaucoup de chance de partager sa vie durant 14 ans et aujourd hui sache que j aurais souvent une penssee pour elle "petit ange" et que je suis solidere de ta peine et la partage avec toi !!
bisous ma belle et tout plein de bonheur a toi et ton mari avec vos deux adorablent tresor !!tu le merite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos gentils messages. Eh oui Victoire, elle aussi était sous traitement (je les ai tous essayés !) depuis l'âge de 6 mois elle était aux barbituriques et ça lui a effectivement bouffé le foie, elle a fait une cirrhose médicamenteuse, en plus elle faisait même sous traitement jusqu'à parfois 6 crises par 24 h ......je me suis souvent posé la question d'arrêter cette saleté. Et naturellement elle était aussi devenue cardiaque par les coups que ça donnait à son pauvre petit coeur .....Elle était bien le matin, jouait, m'a réclamé à manger à midi, et à 16 h elle ne pouvait plus se lever, je l'ai amenée en urgence chez le vét : crise d'urémie (près de 3gr d'urée, reins bloqués, cirrhose du foie, il l'a mise sous triple perfusion, c'était le jeudi soir, le lendemain, elle allait un peu mieux, j'ai vraiment cru que j'allais la reprendre, même si je savais que ce n'était plus pour très longtemps .......et le samedi matin elle est tombée dans le coma, et j'ai dû me résoudre à la piqûre fatale....Rien que de vous l'écrire j'en repleure, et je m'étouffe ....Je m'en veux à MORT qu'elle soit partie loin de moi, elle qui m'aimait tant, et qui avait tant besoin de moi dans ce moment là, ça je ne me le pardonnerai JAMAIS.

J'en veux plus qu'à mort aux vieux c***S qui l'ont fait naître dans des conditions désastreuses (mère non vermifugée, ni correctement nourrie, qui la pauvre bête, à ses chaleurs suivantes a été saillie par un trop gros chien, elle n'a pas pu accoucher, elle a agoni pendant deux jours avant de prendre un coup de fusil final .....Oui oui vous lisez bien ! De tels barbares existent encore de nos jours .....Mais ils sont bien malades aujourd'hui et je leur souhaite tout simplement de crever dans les mêmes souffrances .....Quand je leur ai dit de l'amener au vét pour avorter, il m'a répondu, que des chiens on en trouve autant qu'on veut ! Un sous c'est un sous, et le vét ce n'est pas encore assez cher pour les dingos qui y vont !!!!! Si vous saviez le nombre incroyable de chiens qu'ils ont laissé souffrir ou abattus à coup de fusil ......Moi je dis il faut qu'ils le paient, et je n'ai aucune compassion ! En attendant ma Sissi (qu'ils voulaient enterrer vivante .....) et que je leur ai arrachée a souffert toute sa vie et est partie trop tôt à cause de leur connerie. Et je suis aussi en colère contre le véto, car je pense qu'il n'a pas fait assez d'examens de dépistage, d'analyses de sang, je suis certaine qu'on aurait pu détecter l'urée, et donner des médicaments pour soulager le foie, aussi je vais en changer pour les chis, pourtant je le prenais depuis 20 ans mais là, il m'a beaucoup déçue.
Excusez moi d'avoir été un peu longue, mais je voulais vous raconter tout ça, à vous les amoureux vrais des chiens. Car en plus ces crétins ne prenaient que des femelles par profit, car ils vendaient tous les petits ....Et quand ma Sissi a été sauvée, ils m'ont demandé 500 frs !!! Je les ai envoyés paître !!!! Je l'ai biberonnée toutes les 3 h jour et nuit pendant 3 semaines, j'ai dépensé une fortune en vét et médicaments toute sa vie, et surtout surtout, j'ai souffert dans mes "tripes" de la voir dans cet état .....et j'en souffre encore, car elle, si brave, si douce ne méritait pas ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont à dénoncer ses barbares !!!


en effet Sissi avait mal débuté dan sla vie alors heureusement qu'elle t'a croisé dis toi qu'elle a eu une vie bien meilluere que celle qui lui aurait donné puisqu'ils voulaient l'enterrer........

pleure exprime ton chagrin, tu sais ils restent dans nos coeurs à jamais........ courrage Veda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prete d'un animal est toujours douloureuse!
ce matin le véto a piqué une de mes minettes, qui avait 2 ans et se paralysait du train arrière, dégénérescence génétique....encore une belle saloperie!!!
maintenant il faut que j'annonce ça à ma fille, dure journée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage
car la perte d'un compagnon est toujours difficile, et on continue d'y penser pendant des années et des années...
mais heureusement que tes 2 filles sont là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos messages. Belzazou, je suis de tout coeur avec toi.C'est très dur.
C'est sûr, je crois que ma Sissi a été heureuse, bien choyée, aimée et soignée comme même certains enfants ne le sont pas ....n'empêche que la rogne me reprend régulièrement de voir que de pauvres bêtes paient la cupidité et la connerie humaine. Mais pourquoi de tels barbares prennent ils des animaux ????? Ah oui, j'oubliais pour le fric ! Et dire que la vieille m'a dit un jour qu'elle rêvait d'un chi !!! heureusement qu'ils sont trop radins pour s'en payer un !
Pour moi la question ne se pose pas puisque mes filles ne porteront jamais, mais je ne pourrais pas vendre mes bébés si j'en avais, car parfois on se fait bien avoir par les gens .... J'avais "casé" un frère de Sissi chez un couple qui avait l'air de présenter toutes les conditions requises, ça c'est très bien passé au début, puis au bout de 2 ou 3 ans, ils l'ont largué ! Ils m'ont bien eue .....
Quant aux vieux abrutis, une voisine leur a envoyé la SPA ils ont foutu l'enquêteur dehors ! Enfin Dieu merci, ils n'ont plus de chiens ! Mais si vous saviez dans les campagnes comment sont traités ces pauvres chiens .....vous n'en dormiriez plus ...Moi ça me rend malade, mais que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant d'années d'amour et de complicité ne s'effacent pas du jour au lendemain...c'est bien d'en parler, de partager sa peine, car après tout, on y est ou sera, ici, tous confrontés un jour....
Ta puce était adorable comme tout avec sa sucette, c'est mignon....c'est une très jolie photo à garder au plus profond de ton coeur......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets sa photo dans la rubrique "hommage"

elle le mérite et ainsi nous pourrons la voir si ce post se perd parmi les autres à venir

bon courage copinette, je partage ta peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai lu ce post , j'ai eu beaucoup mal au coeur , moi aime aime tellement les animaux .... je ne comprends pas ces gens !!!! moi je serrais temoins de chose pareils , je ne sais pas comment je réagirais!! je crois que je finirais en prison , car je prendrait un fusil et je tuerais tous ses co.. je pourais pas me retenir!!!!!
j'aurais ete comme toi ! j'aurais sauvée ce ptit bout qui demandait qu'a vivre , qu'a etre aimer ....
toute sa vie tu la soigner , proteger , tu a remplacer sa mere !
pour cela , tu vois je te respecterais toujours , car pour moi tu est une personne extraordinaire !!!!!
du ciel , ta doudoune te regarde et se souviens de tout l'amour que tu a pu lui apporter , que que tu lui portera toujours...
bisous et encore un grand merci pour ce que tu as fait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma veda tu est si pure , si extraordinaire , si touchante !
les gens comme toi sont si rare de nos jours !!
c est dur car ont fait se que l on peut avec toujour le sentiment de ne pas en avoir fait asser !
et on se dit : mais si j avais fait si ou sa et j aurais pus faire plus ect.... malheureusement c est toujour une attroce souffrance de se dire "SI" mais il ny a que se qui font du bien autour d eux et qui agissent concretement pour aider et qui on une conscience qui se torture autant l esprit !
encore a toi un grand bravo !! car tu es admirable !! et ta gentillesse a ete avec ta puce extremement reconpenser par l amour exclusif et pure quelle tas donner et que surtout vous avez partager !! car avant tout l amour est un partage inestimable !!
une penssee pour ta petite princesse d amour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre attention, ça me touche beaucoup. Eh oui, j'y pense encore même si les diablesses sont là, mais parfois, je lui "parle" et lui dis qu'elles ne sont pas venues prendre sa place, d'ailleurs elle a "SA" place à la maison, des photos, ses cendres, une petite touffe de poils, et je n'ai pas encore pu me décider à me servir de "ses" affaires pour les chis, on verra avec le temps .... Je sais bien que la mort est l'aboutissement de la vie, mais ce que j'ai du mal à digérer, c'est ce que je vous ai écrit sur sa naissance qui a engendré une vie de souffrances qu'elle ne méritait pas .... Voilà. Je sais aussi, hélas, qu'elle n'est pas un cas unique, et que de très nombreux animaux souffrent de par le monde, mais ça je l'ai vécu au plus profond de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai préféré couper court à ton paragraphe explicatif car je sentais que j'allais craquer....

No comment. ..j'aurais fait subir la meme chose à ces sales c***


Je partage ta peine pour ta puce.

Pleins de pensées pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI MERCI Je me sens si bien parmi vous ..... J'aime les animaux, je suis révoltée par la C******E humaine qui n'a vraiment aucune limite ......Moi qui suis un peu suspicieuse sur les soit disants "retours" et "paiements" (pour avoir maintes fois constaté qu'hélas les barbares, il ne leur arrive rien) là, je vous jure que de savoir qu'ils sont bien malades et qu'ils ont toutes les M****S dans leur vie me réjouis !!! Car s'ils n'avaient fait ça qu'à ma petite Sissi, mais figurez vous ce sont des dizaines de chiens qui ont souffert, qui ont été tués à coups de fusil, qui se sont empoisonnés à l'anti limaces (on aurait pu les sauver, mais pas de danger qu'on paie le véto ! par contre eux ils ruinent la sécu, chez le docteur pour le moindre bobo, hopital pour un rien, infirmière à domicile, ambulances payées en veux tu en voilà !!!) on devrait aussi leur foutre un coup de fusil, ça coûterait moins cher à la société !!! Excusez moi si je vous choque, mais est ce que vous croyez que ça mérite de vivre ça ? Je ne comprends pas qu'on maltraite les animaux, on n'est pas obligé de les aimer, mais dans ce cas on n'en prend pas, point c'est tout.
Vous savez quel était leur repas de "fête" ????? Les tripes puantes et toutes chaudes des poulets et lapins qu'ils se tuaient pour eux !!! les os, tous les restants d'assiettes (mais comme ils en font que très rarement! ils font même réchauffer les pâtes ....) et même le vieux pain, ils leur plaignaient bien comme ils disent .....Ma pauvre Sissi était un paquet de vers quand je l'ai prise, et comme elle a été infestée dans la mère, je vous laisse imaginer les dégats ......En plus, ils ont attendu 10 jours pour s'apercevoir qu'elle ne tétait pratiquement pas, la mère les ayant faits dans un trou dans le jardin ....la maison lui étant bien sur interdite ! Salopards, salopards, salopards, j'ai une rogne !!!!!!!!!
J'ai fait ce que j'ai pu, elle a été traitée comme une reine ma puce, mais certaines séquelles étaient irréversibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me coque pas du tout en parlant comme ça !!!!! je te comprends et tu as raison!!!!!!
sache que tu as fait le maximun pour ta Sisi , personne d'autre n'aurais fait plus !!!! tu as ete forte et courageuse , tu la vauvée de ces barbares , tu la soignée , aimée , protégée et malgré tout ça , elle est partie.....mais tu n'y est pour rien ....avec toi elle a connue le bonheurs malgrés sa maladie ...
bisous ma grande , soit forte !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...