Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dopeg

bonjourrrrrrrrrrr

Messages recommandés

bonjour,

voilà cela fait 2 à 3 jours que j'ai découvert votre forum.
et il est super génial!!!!!!!!!on y trouve vraiment beaucoup d'infos!
en fait je ne possede pas encore de chichis mais j'aimerais vivement que ce rêve devienne réalité.ils sont vraiment trop mignons.là j'ai un ptit york qui s'appelle Bobo.et il attend impatiemment sa future petite "soeur".
je viens du Pas de Calais,prés de dunkerque,j'ai 3 enfants et mon idéal de chien serait une petite femelle à poil court et de couleur claire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi t ta petite york !! n hesite pas a mettre une annonce precise a la rubrique annonces pour ta recherche !!comme sa si un membres vois quelque chose il te le dit !! met localisation prix et descriptif !!
(tu peus aussi actualiser dans ton profil ta localisation : c est plus simple !! meme pour les sorties entre chichis !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue a toi,
moi non plus je n'en ai pas encore ,et en attendant je lis le forum et m'abreuve d'infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou dopeg!

si tu es depis quelques jours sur le forum tu as pu te rendre compte à quel point il était sympa

si au départ tu as une attirance pour pour les chis tu verra que là tu vas vite devenir accro

moi c est grace aux petites annonces que j ai franchis le pas et qe j ai trouvé ma sublime Birdy

en fait tu verra que il ou elle, poils longs ou poils courts ils sont tous sublimes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai vue cette poupee mais elle est a poil long et tu cherche court ! elle est en region parisienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chichis a écrit:
j ai vue cette poupee mais elle est a poil long et tu cherche court ! elle est en region parisienne



Tient! je crois que c'est une pupuce qui vient du meme élevage que Bridget!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non !! farmoutier 77515 !! mais c est la ville ou il ya eus les problemes (les chichi deposer au refuge ou ont a fait le sauvetage!!) et ya 6 complices dans la meme ville !!
mais les petits sont tellement beaux !! je pense plutot que vien du meme endroit que bianca (la puce de diamant975) !
car ya que une eleveuse dans le 77515 qui n apartient pas an clan des 6 !! (en plus 6 adresses et nom different )
mais elle est si belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chichis a écrit:
non !! farmoutier 77515 !! mais c est la ville ou il ya eus les problemes (les chichi deposer au refuge ou ont a fait le sauvetage!!) et ya 6 complices dans la meme ville !!
mais les petits sont tellement beaux !! je pense plutot que vien du meme endroit que bianca (la puce de diamant975) !
car ya que une eleveuse dans le 77515 qui n apartient pas an clan des 6 !! (en plus 6 adresses et nom different )
mais elle est si belle !!

Quoi? j'ai pas tout compris la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dame qui vend la petite et celle qui a placer les chichis que moi , nemesis, new , pitichi avont adopter entre autre au refuge d evry !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bon... est-ce que tu as le n° de tel de la personne pour comparer et son nom? (en MP)
Ca m'étonnerai pcq je l'ai vu cette dame et elle était super gentille, et m'a paru bien et Bridget était équilibrée quand je l'ai eu...

Tu peux me MP stp?

(dsl poour ton post...:s )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

merci à tous et à toutes pour vos messages de bienvenue!!

pour Chichis ,qui m' a parlé de la petite pupuce qui est en région parisienne,en fait j'avais eu la propriétaire au téléphone.trés gentille.mais elle vend sa puce 1000 euros!alors que moi j'ai un budget de 700/750 euros!dommage!j'ai envoyé un mail à la propriétaire, mais je n'ai pas eu de nouvelles.
en plus j'ai quand méme une preference pour les poils courts et là apparemment ses parents ont des poils longs.pourtant à voir sa petite bouille, on penserait qu'elle sera à poils courts!

merci en tout cas de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue. Tu sais poils courts ou longs, ils sont tous adorables, et comme on commence par un, mais qu'on en vient très vite à deux, voire trois, on en prend de chaque et aussi couleur assorties !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienveue a toi j éesper que tu va trouver ton bohneur ici a avec tout le monde est simpa tu vera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...