Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EvilRoseRW

C'est moi !!!

Messages recommandés

Bonjour, moi c'est Florence, j'ai 17 ans et bientôt 18 ! Je suis de La Rochelle (17) ! Je suis une grande passionnée.

Mes principales passions sont le football, le sport, la variété international, la pop, Robbie Williams et Frank Sinatra mes deux idoles !

J'aime les chihuahuas par leur beauté et leur petite taille, j'aimerai en avoir un mais c'est une lourde responsabilité surtout quand je pars en vacances avec ma famille et que les chiens ne sont plus acceptés dans les hotels sauf rare exception où l'on doit payer...

Voilà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue florence

c est bien d etre aussi responsable envers les animaux

beaucoup de gens hélas prennent des betes et les abandonnent au moment des vacances

t inquiète si tu aimes les chis ici tu va voir un tas de photos et à force de suivre leur évolution tu vas tellement les aimer que ça sera un peu comme s ils faisait partie de ta maison

moi c est l effet que cela me fait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

c'est sur que tu vas craquer pour les chihuahuas grace à ce forum
et tu vas finir par en vouloir un pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue.

Tu sais pour les hotels, nous nous partons souvent, et je n'ai que très rarement rencontré de problèmes, de toutes façons, vu que l'on a un très large choix, moi je ne mets pas les pieds où on n'accepte pas mes chiens, pas plus qu'au restaurant d'ailleurs, et même les campings les acceptent maintenant .....surtout que ce n'est pas la place que tient un chi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...