jennym2b 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 voila comme tous les samedi des nouvelles photos de mon amour et nouvelle pesée!!!! elle a 8 semaines pile poil et pèse 580 grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 rolalala elle est trop beeeeeeeeeeeeeeeelle ta puce vraiment craquante !! ce sera une minie crevette !! comme tu voulais !! ( pour maman elle aurait ete trop pitchoune trop fragile ... ) sympa de nous faire suivre son évolution et les eleveurs on l'air vraiment plus que sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Trop belle la pupuce! Elle arrive dans combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Elle a une "pure" tete chihuahua, trop chou cest toi la brunette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 oui j espère qu elle va rester petite ma puce mais je pense que ça devrait aller!!! non la brunette sur la photo c est la fille du couple qui me vend ma beauté ils sont super super sympas tous les samedi ils pèsent Birdy et m envoient des photos et on est en contact téléphonique tous les 2 jours ( là c'est moi qui appelle!!! ) comme je l aime ma beauté!!! alors ses soeurs vont partir dans leur nouvelle famille mardi après les vaccins moi je ne pourrai la prendre qu'à la fin du mois d octobre car il fait que j attende qu elle ai 3 mois pour lui faire le vaccin de la rage c'est obligatoire pour pouvoir la ramener en corse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 courage courage !! petite birdy va bientot s'envoler pres de toi ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby0071 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 magnifique petite chienne!!! sais tu combien elle pesait a la naissance?ça pourrai me donné une idée pour ma petite souris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 non hélas je ne sais pas combien elle pesait à la naissance ils m ont dit qu elle était toute petite mais ils ne l ont pas peser pour l évolution de son poids regarde toutes les semaines dans la rubrique photos il y a la photo sur la balance merci pour vos compliments!! ce qui me fait un peu peur c est que tous les chiens de toutes les races confondues sont magnifiques quand ils sont chiots.........mais des fois adultes c'est autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 jennym2b ta chi va surement rester belle car elle est tres typée. personnellement, c'est la plus belle que j'ai vu a ce jour. j'ai garder tes photos dans mes archives elle est trop craquante!!!!!!!!!!!!!!!!! je reverais d'avoir une chienne comme celle la. j'aime beaucoup ma petite Nina mais elle est LOIN du niveau de ta birdy. A mes yeux, ta chi c'est un autre monde! merci pour les photo j,adore la regarder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Ne t'en fais pas elle va, je pense, pas bcp changé au niveau "visage" Personnellement, je préfère lorsque ils ont les traits plus fin. Une petite bouille de souris en qques sorte. Mais comme disent les autres pour ceux qui aime les chihuahuas bien typé elle sera comme ça. (je pense qu'elle va rester du style de sa maman) De plus, au niveau gabarit c'est chouette elle va pas être trop trop petite (env 1kg 500 à l'âge adulte) ce qui est déjà bien pour un chi.Je vous souhaite bcp de bonheur à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 whaou ! qu'est ce qu'elle est belle ! ça donne envie d'en adopter encore plein d'autres. allez plus qu'un mois à tenir et apres tu l'as pour toute la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 merci pour ces photos jenny, elle est vraiment très bien typée et elle a l'air d'avoir un petit gabarit comme tu voulais. je pense que ses traits sont bien marqués et qu'elle changera peu. Mais tu verras, quand tu l'auras, tu verras pourquoi tout le monde devient raide dingue de chis !! donne lui bcp d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Waaaaaaaaaaah ! elle est super belle la petite Birdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 merci à vous tous!!! je vous adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 plein de courage pour toi , et déja WE, le temps passer vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 tellement gracieuse et feminine c est belle petite poupee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Elle est vraiment belle, je l'adore, j'aimerai vraiment trouver sa petite soeur jumelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 que c'est long d'attendre, dès qu'elle est là je viens faire un tour à Bastia, lui faire un gros calin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ta petite crevette est vraiment tres tres tres belle !!!!!!! je reve d'avoir une petite femelle qui lui resemble .....mais une telle beauté , c'est tres dur a trouvée! bisous et merci pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Wow!!!!!!!!!!!!!! Quel beauté..tu verras ce seras vite passé. Bientôt elle sera avec toi. Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Birdy est vraiment très jolie!... Bon !... je crois que tu le sais!!! Alors, vivement d'autres photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Elle est magnifique ta petite puce !!!! Et de toutes façons tu sais bien que notre coeur, ils sont toujours les plus beaux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Adorable et si petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumiere 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 extraordinairement belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites