Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy1

Bridget a appris un nouveau tours!

Messages recommandés

Non j'ai trouvé qu'elle a vite compris le truc. Avec Tootsy c'était encore plus facile pcq elle le faisait d'elle meme, pour Bridget, elle avait un peu de mal à tenir en équilibre au début alors je la mettai assise, ensuite je prend sa patte et je lui donne l'ordre avec la voix (moi c'est "tic-tac") et je pousse doucement vers le haut, si elle se lève et recule je dis: "assis" "tu restes" et je recommence. Au fur et à mesure de le repeter je lui lache tout doucement la patte que je tiens dans ma main et je lui la mets contre elle, pi voila le tour est joué maintenant elle le fait toute seule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Otis fait le même "tour" mais ici l'ordre vient avec "Sit down".
Il le fesait aussi de lui même donc c'est déjà + facile pour qu'il apprenne Smile

Faudra que je pense à faire des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super, je trouve ça vraiment beau la façon dont elle se tient

je regrette de ne pas avoir appris des tours à Achilles quand il était plus jeune.
et puis tétu comme il est..

je vais essayer avec Javotte, en utilisant tes conseils

ça prend combien de temps pour que le chien enregistre tout ça et puisse faire le tour sans probleme ?

encore bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliette a écrit:
c'est super, je trouve ça vraiment beau la façon dont elle se tient

je regrette de ne pas avoir appris des tours à Achilles quand il était plus jeune.
et puis tétu comme il est..

je vais essayer avec Javotte, en utilisant tes conseils

Il n'y a pas d'age pour apprendre des choses à un chien

Citation :
ça prend combien de temps pour que le chien enregistre tout ça et puisse faire le tour sans probleme ?

encore bravo !

Ca dépend des chiens, en général à force de le repeter le chien enregistre mais il faut toujours faire des séances de 5 à 10min max par jour et toujours finir sur quelque chose de bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens juste d'essayer avec mes 2 loulous. J'entraine Javotte pour le "assis", je sais pas si 4mois c'est un peu tot.

j'ai essayé de faire "tic tac" (je lui dis "fais le beau") avec Achilles. Il est moins tetu que je ne le pensais, bon le resultat n'a pas été fabuleux !
mais avec de l'entrainement chaque jour j'espere qu'il y arrivera !

en tout cas, ils étaient contents d'avoir leur recompense : une petite friandise pour chien qu'ils ont degusté dans leur panier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 mois ce n'est pas trop tot! au contraire, Bridget a su le "assis" dès son arrivé, elle avait 11 semaines et il a suffit d'1 journée pour lui apprendre et maintenant elle le fait bien, au moment ou je lui demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tootsy, je tiens à te féliciter pour ce que tu fais avec tes Chis....elles ne s'ennuient pas avec toi, ce sont des chiens heureux, c'est merveilleux votre complicité de tous les instants, BRAVO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement moi j adore , je trouve ça génial ce que tu arrives à leur faire faire!!

je vais essayer quand j aurai birdy car je trouve ça trop mignon

tu crois que je peux la faire travailler seule ou bien lui apprendre en meme temps que cachou nma york qui a 3 ans??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennym2b a écrit:
franchement moi j adore , je trouve ça génial ce que tu arrives à leur faire faire!!

je vais essayer quand j aurai birdy car je trouve ça trop mignon

tu crois que je peux la faire travailler seule ou bien lui apprendre en meme temps que cachou nma york qui a 3 ans??[b]

Il faut d'abord apprendre les "ordres" à chacun des chiens et une fois qu'ils ont bien compris chacun seul, tu peux les faire executer ensemble. Moi quand j'entraine Bridget, Tootsy est toujours à coté et inversement, elles regardent se que fait l'autre c'est trop marrant.

Merci à tous de vos commentaires!!! j'adore l'agility et l'obé-rythmé, à défault de ne pas avoir "le berger australien dont je reve depuis toujours" j'ai eu deux magnifiques chi qui suivent le meme entrainement que j'aurai fait avec mon autre chien (un chien plus speed, plus vif, pour aller vite en agility et pour faire de l'obé-rythmé et du freesbee) et je suis ravie du resultat! VIVE LES PTI CHI!!! C'est fou comme ils apprennent vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la photo extrat !! la video pour moi ne viens pas encore !! je regarderais plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations tootsy pour cette bpnne éducation canine ! je trouve cela très bien de pouvoir apprendre des choses aux chis, avec une stimulation positive !! elles ont l'air très douées tes filles ... mes ouatons connaissent les "basiques" (assis, couché, sage, la patte etc...) plus quelques petits jeux, je devrais peut être aller plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toujours aussi epatee de ce que tu arrives a leur faire faire.

Je tenterai bien mais je sais pas si j'aurai la patience,car il es tetu.

Tu leur donnes une friandise apres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la friandise sert de motivation, mais j'entraine Bridget au cliker, elle est plus receptive que Tootsy qui a l'habitude de "l'ancienne manière". Voici un lien très interessant: http://pages.infinit.net/clicker/
et ca marche bien avec Bridget, donc comme dit le site: Bridget fait une "action" bien (recherchée) => clik=> bonbon.
Maintenant dès qu'elle voit que j'ai le cliker dans la main elle est vachement attentive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien.
Je vais essayer,mais bon j'ai pas autant de patiense que toi.

Tu donnes quoi comme friandises?

Je sais jamais quoi acheté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne de simples croquettes (celles de Bridget, les junior pcq elles sont plus petites) il faut donner que des "miettes" ou très petits bou pcq comme les chi sont petits il sont le ventre qui se remplit assez vite et le chien aura toujours encore autant envie d'en avoir encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai lol avec Vagabond fo que je lui trouve autre chose car lui des croquettes il s'enfiche royalement,ça le fait deja braire que je lui en donne le soir.
J'essayerai avec des friandises que je trouve au U.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etoile67 a écrit:
Ouai lol avec Vagabond fo que je lui trouve autre chose car lui des croquettes il s'enfiche royalement,ça le fait deja braire que je lui en donne le soir.
J'essayerai avec des friandises que je trouve au U.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennym2b a écrit:
etoile67 a écrit:
Ouai lol avec Vagabond fo que je lui trouve autre chose car lui des croquettes il s'enfiche royalement,ça le fait deja braire que je lui en donne le soir.
J'essayerai avec des friandises que je trouve au U.



MDR!! Bah moi pour Tootsy en agility il faut une motivation encore plus forte pour qu'elle court donc elle a droit à des miettes de steak mais ca c'est vraiment en dernier recours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour apprendre les tours?
Bah ca dépend des chiens, les miennes ont assez vite appris, à force de répeter, et avec le cliker ca va plus vite aussi. Il faut avoir de la patience, il a des chiens plus tétu que d'autre mais au final c'est tout aussi bien exécuté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
  • Créer...