gaby0071 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 voila hier soir j'ai été choisir une nouvelle chienne!!une de plus!!!! et j'epère que tootsy et bridget ne m'en voudrons pas car je l'ai appellé bridgette comme ça moi aussi j'aurai tootsie et bridgette voici une photo, elle a 3 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 félicitations gaby !! elle a une tête splendide et une très belle couleur donne nous vite de ses nouvelles ... ça va être difficile de reconnaître les homonymes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 gaby007 a écrit:voila hier soir j'ai été choisir une nouvelle chienne!!une de plus!!!! et j'epère que tootsy et bridget ne m'en voudrons pas car je l'ai appellé bridgette comme ça moi aussi j'aurai tootsie et bridgette voici une photo, elle a 3 semaine Alors ca c'est pas mal!! pour cette adoption! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Félicitation ,tres belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 elle est toute mimi, bienvenue à la poussinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 elle est magnifique et....quelle belle robe!! mais ou va t on s arreter dans nos craquages on veut vite tout savoir sur Bridgette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 oh la bonne bouille !!! elle est vraiment tres jolie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 quelle splendeur cette petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Encore ??!!! Je pige pas le choix de la couleur mais bon ?? HAte de voir d'autres photos !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Félicitation ! Elle est bien mignonne ta petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby0071 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 pour le moment elle est de couleur fauve avec le museau caramel c'est ça qui ma fait craqué j'aimerai bien qu'elle garde cette couleur mais c'est moins sur... en tout cas maintenant ça me fait 2 noires ,2 fauves et me manque plus qu'a trouver une tricolore comme vérone!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 tu les as en appartement ou bien tu as une maison??? tu nous mettra les photos de tous ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby0071 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 je viens d'acheter une maison a la campagne avec 2000m2 de terrain environ on enménage le mois prochain!! comme dit mon ami il va falloir qu'on achéte un cheval et un lasso pour rattrappé nos chichis dans tout ce terrain!!lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 oui,c'est vraie ,elle a une tres jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claricia 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Félicitations pour cette arrivée et je souhaite tout le bonheur du monde à cette sympathique tribu. CLARICIA https://www.dailymotion.com/claricia/video/xevfk_chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 du moment que tu as de la place à la maison......faites vous plaisir!!!! vos puces vont etre très heureuses dans cet espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 C'est super ! une petite nouvelle chi bientôt chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Félicitations et bienvenue au bébé. Beaucoup de bonheur à cette famille nombreuse ......qui je le sens s'agrandira encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bienvenue a ton petit bébé chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 un souffle s'en va un autre s'en vient .......... bcp de bonheur à toi et à cette puce ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholou 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 tout mimi le nouveau bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites