Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

a adopter pas un chi, mais une miraculee si petite et jolie

Messages recommandés

voila j ai eus un coup de coeur elle est a adopter au refuge de l ara a evry (comme le sauvetage qu on a fait) !! sa n est pas un chihuahua mais elle est si petite ! son histoire ma toucher sur le forum de l ara du coup j ai ete sur le site de l ara (pour l adoption) et j ai pris les renseignements !! elle a l air si douce et elle est si mignone !!a votre bon coeur !! si quelqu un a un coup de coeur pour elle merci de me le dire et je vous met en relation avec la directrice du refuge !! c est ouvert 7 jours sur 7 de 14h30 a 17h30 !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mon dieu!!!

j espère qu elle va trouver très très vite une famille qui lui donnera tout l amour qu elle mérite la pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauv petite puce !!

J'espere qu'elle trouvera vite des bons maitres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui c est sa !! ara a evry !! j ai dit a muriel et sylvie que je mettais l annonce ici !! car son histoire et sa petite bouille !! si je pouvais !!!.....en plus elle aime tout !! chien , chat , enfant !! mais tellement gentille que meme pour sauver sa vie elle ne repond pas ! du coup elle a faillit perdre sa vie a cause de trop de gentilesse !je voulais meme participer au frais de celui qui la prendrais mais mon mari ne commence le travail que la semaine prochaine et mon salaire seule sa fait juste !! mais je voudrais tellement son bonheur car elle ne demande rien, elle na meme pas, par son comportement la pretention de se donner le droit d exister ! et elle est si petite
si quelqu un de bien craquais pour elle !! bien sur sa n est pas un chichi mais ya juste a la regarder pour oublier se detail !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Cette petite puce est-elle toujours à adopter ?
Avez-vous eu de ses nouvelles ?
C'est bien l'ARA d'Evry, tél : 01 60 79 49 69 ?
Je téléphonerai là-bas demain si vous ne savez pas ce qu'elle est devenue Wink
Bonne soirée à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis allée sur leur site, et la petite Rudy est dans la rubrique des " Adoptés ", je suis contente pour elle, tant pis pour moi qui venait de " craquer " en la voyant sur votre site Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Handie a écrit:
Bon, je suis allée sur leur site, et la petite Rudy est dans la rubrique des " Adoptés ", je suis contente pour elle, tant pis pour moi qui venait de " craquer " en la voyant sur votre site Wink


c était gentil à toi de vouloir l adopter!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...