chichis 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 en regardant pour le salon ou a ete galieme au parc floral de vincenne des animaux j ai via google en tapant : salon chien vincenne vue que y aurais le 1 er et le 2 octobre au meme parc floral de vincenne un salon animaux familier et je n est pas tout lue mais j ai vue le mot chihuahua a expo !! aller voir et j y jetterais aussi un oeil pour mettre ici les infos !! carcomme c est la semaine prochaine je suis vite venur vous mettre l info !! (ya aussi le14 et 15 le salon very important pet au tuillerie dont jo a mis le lien !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 www.animal-expo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 je crois que c est le meme que galieme !! sauf que l an dernier 1 et 2 octobre et que c etais re prevus pareil mais on mis la date en avance !! sorry !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites