bettyboop220 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 bonjour j'ai vu une annonce :une dame qui doit faire garder son chihuahua qui pese 1kg600 a parti du 28/29 octobre pour 3 ou 4 jour ... elle prefererai qu'il soit chez quelqu'un qui connaisse la race come c un ptit bou ! j'ai donc penser a vous donc si vous pouvez l'aider je vous donnerai son email merci lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Elle est d'où? pcq si c'est pas loin je peux l'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 elle est d'angers mais elle peut aller sur paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Ok, c'est beaucoup trop loin pour moi...dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ça c est bien de demander à quelqu un qui a l habitude de la race j espère qu elle va trouver bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 tu as les coordonnées ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ha je lui avait envoyer un mail poue quelle vienne sur le forum pour trouver un connaisseur !!mais ne ma pas mail !! peut etre c est deja inscrit sans poster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 J'suis pas loin de angersà 1H30 à gauche (st naz) ou à 1h30...à droite (alencon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 archie a écrit:J'suis pas loin de angers à 1H30 à gauche (st naz) ou à 1h30...à droite (alencon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 BON ALORS CA DONNE QUOI ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 c'est vrai ça!!!! elle a trouvé son bonheur ou non??? normalement oui vu qu il y avait des volontaires meme sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Des nouvelles ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 salut non je n'ai pas eu de nouvelles ... j'ai rentré sur msn son adresse (j'ai parler une fois avec elle ) dès qu'elle se connecte je lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites