Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avara

Défilé de chiens chics au BRISTOL

Messages recommandés

Hier, la boutique "Un chien dans le marais", que certains d'entre vous connaissent bien, a organisé pour ses revendeurs et quelques VIPs un défilé de mode canin ultra-chic dans les salons de l'hôtel Bristol à Paris. Beaucoup de fashion dogs au rendez-vous... dont Unity et Awen, toujours dans le coup dès qu'il s'agit de frimer. CoolLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenCool

Venez voir les photos des coulisses sur Zoto en cliquant sur la photo

Il y avait 4 autres chis, tous très beaux.

whaou, la classe qu'ils ont tes 2 ptits loups !

t'as pas de trouvé de vetements "femmes enceintes" pour Violet !!!!!!

merci de nous faire partager ca !!! pour celle qui sont loin et qui peuvent aller ds aucun salon .......

c'est toi la jolie blonde qui porte Unity ?

chi love you... non, je suis mieux (LOL!!- voir rubrique "vous") . en fait, c'est la mannequin qui a essayé de faire défiler Awen et Unity
en fait, comme j'expliquais à jenny, c'était un peu artisanal au niveau de l'organisation, on a un peu tout découvert sur place... y compris le fait que ce n'était pas les maîtres qui

défilaient, mais des pseudo-mannequins copines des boss !! bon, je ne leur jette pas la pierre, parce qu'organiser un événement comme celui là pour la première fois, ce n'était pas facile... mais bon on était quelques maîtresses "correctes" et avec nous au moins, les chiens n'auraient pas eu besoin d'être portés pour défiler...lol

Je confirme!!!! Avara a toutes les qualités pour défiler! et comment voir les manteaux des toutous s'ils sont dans les bras!!!
Bon! soyons indulgents pour leur premier défilé, la prochaine fois ils mettrons Avara sous les projecteurs et les toutous marcherons sans soucis

• Créer...