monique02 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 j'aimerais savoir d'apres les membres qui demeurent au Québec s' il y a des éleveurs de chis de "grande" qualité comme en France? j,aimerais un jour avoir un chi tres typé (museau court et vraie tete de pomme etc...) pas pour tout de suite, mais dans quelques années j,aimerais en avoir une autre toute blanche comme celle que Domino a eu et qui est partie...vraiment j,ai un vrai coup de coeur et a chaque fois que je vois un petit ange blanc comme ca....je devient virer a l'envers. j'ai pleuré en lisant son histoire et pourtant je ne suis pas chialeuse sans raison valable. C'a a été tres touchant... les photos qui la montrait étaient tellement belle!!!!!! h......je me suis couché le coeur gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 j ai vue qu il produisait des teintes tres rare mais je ne sait pas se que sa donne au point de vue elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Quest ce que ca veut dire Des tentes? C'est une expression que je ne connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 monique a écrit:Quest ce que ca veut dire Des tentes? C'est une expression que je ne connais pas. Teintes = couleurs du pelage C'est peut être la faute de frappe qui t'a perturbé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 moi quand je regarde les sites d elevages canadiens.....je trouve les chis magnifiques malheureusement je ne sais pas ce que valent leurs élevages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 a yes c est corriger !! (mon nouveau clavier me perturbe !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 je ne connais pas d'élevage Canadien mais il doit surement en exister. je ne connais qu'une éleveuse de Vancouver qui fait des portées et du show avec ses chis mais il faut aller chez elle en personne. C'est pas la porte a coté... Elle a passer a Animal Planete avec ses chiens, ils étaient superbes!!! ils ressemblaient ceux de Domino et a certains autres en france sur ce forum. Aussi, elle les vend vraiment tres chers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 il y a le site www.chihuahuapalace.com je ne suis pas une connaisseuse mais il me semble que leur chi sont superbe !! Et ils ont l'air sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Voila mon éleveuse: http://www.calincanin.com/index.html l'éleveuse ou provient la maman de Miss Puce http://www.gamanicachihuahua.com/accueil.htm J'ai été visité cette éleveuse et c'étais très correct http://www.chicochihuahua.com/fr/index.htm Ce sont tous des éleveuse familiale à domicile. Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 chihuahua palace avais des chi bleu ou blanc a yeux bleu mais je ne vois plus les photos exposer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Api et Miss Puce a écrit:Voila mon éleveuse: http://www.calincanin.com/index.html l'éleveuse ou provient la maman de Miss Puce http://www.gamanicachihuahua.com/accueil.htm J'ai été visité cette éleveuse et c'étais très correct http://www.chicochihuahua.com/fr/index.htm Ce sont tous des éleveuse familiale à domicile. Amitié j ai regardé ces sites...ils ont des chis fabuleux quel dommage que ce soit si loin!!!! je serai prete à aller l bas pour en prendre un!! c'est toi api sur la photo avec miss puce? Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 merci api pour ces liens que j,ai mis dans mes favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Tout a l'heure il m'est arriver de la visite et j'étais en train de répondre a api j,ai du couper court ma réponse... Pour re3venir a nos moutons, je suis aller visiter les sites d'éleveurs et j'ai été ravie de découvrir des bons éleveurs ici meme au Québec! j'ai préférer et de beaucoup l'élevage ou Api a acheter sa petite miss puce. ils ont des chiens magnifiques! Si un jour je décide d'adopter une autre chi ce sera la que j'irai voir. Mais pour le moment je me contente de Nina qui fait mon bonheur. ils ont des chiens blancs a poils court et meme des chis blanc creme a poils longs. encore merci Api! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bien merci! Oui, c'est mon conjoint et moi avec Miss Puce quand on est allez la chercher. Chihuahua palace c'est pas trop loin de chez moi..........je voulais allez les visiter, je visitais son site régulièrement. J'ai d'autres site mais comme je les connais pas et je sais pas trop s'ils sont fiables ben je les ai pas donnés. Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Pour moi le meilleur élevage de chi au canada c'est le PICASSO....www.picassochis.com..ils ont de ces chis avec une qualité ils ont beaucoup de poil , ils sont beau et ils on sûrement un bon caractère !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 les plus beaux de leurs chis sont les poils longs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 tu sais Api, je ne fais pas beaucoup confiance a chihuahua palace. Ils sont peut etre honnete mais je ne serais pas portée a aller chez eux. je connais une éleveuse de Champlain qui a environ 35 chihuahuas, elle n'enregistre pas ses chis, et elle a des beaux chis quand meme et bien traités je suis aller voir sur place meme si c'est a 6 hrs 1/2 de route. Chihuahua palace ont voulu acheter des chis d'elle meme sans enregistrements....tu sais comment ca se passe un peu j'imagines ici au Québec pour les enregistrements...c'est pas comme en france. Les gens ne sont pas tres sérieux avec ca. cette éleveuse de chi a une doberman tres belle et elle l'a fait croiser avec un doberman enregistré qui appartient a une de ses connaissances et la dame qui a passer le chien a garder deux petits pour payer le croisement et elle les a enregistrer meme si la mere ne l'est pas elle a simplement prit des papiers quelle avaient déja... tu comprends? Chihuahua palace auparavant ne faisaient pas que des chiens enr. je ne fais aucunemrent confiance aux enregistrement des ccc. j'en ai trop vu. je suis désolée. Ils ont changer leur politique apparemment.j,espere pour eux en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 je viens d'aller voir l'élevage Picasso et WHOW!!!!!!!!!!!!!!whow!!!! et rewhow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca c'est des beaux chis! Est ce que tu sais ou ils demeurent? je ne suis pas tres bonne en anglais, je me débrouille un peu mais pas au point de tout lire. Est ce que tu sais combien ils les vendent? merci du lien si un jour je veux avoir un tres beau je n'aurai pas besoin de me rendre en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 wowwww je suis de ton avis Joé leur chi son magnifique et tres poilu ! Ils sont en alberta Monique a Edmonton . Domage que ce soit si loin...pour moi en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 C,est loin en Alberta....ca me désole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Mais à mon avis ça vaut le déplacement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 je me suis renseigner et l'Alberta c'est pas si loin que ca?!!je croyais que c'était dans le bout du canada a coté de vancouver mais c'est pas si pire c'est; Québec, Ontario, sakatchewan et Alberta. ca se fait en voiture tres bien. Ouais....un jour si jamais je veux me payer un super de beau chi je saurai ou aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites