Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy01

Flora est arriver!

Messages recommandés

je vous met ici la suite du post " recherche chichi poils courts gris ou bleue" rubrique Annonces.

Comme je vous l'avais dis dans ce dernier post , nous somme aller chercher Flora aujourd'hui en Belgique !
la petite est magnifique ! , vif, pas craintive , debrouillarde ....

elle va vivre chez mon amie viviane pendant 1 mois et demi et apres son fils va venir la chercher de martinique pour repartir avec elle....

je vous mets quelque photos de Flora , prises aujourd'hui!
elle pese 925grs

Qu'elle est belle!!

elle a une bouille fantastique

vous allez vous y habituer pendant un mois...attention!!!

elle a quel age??

le ou la chi a coté d elle sur une photo est très belle aussi
c'est qui??

félicitations, elle est géniale!!!

oh la la oui je sent que je vais m'attacher a elle , ça va etre dur quand elle va partir !!!
me chi a coté c'est le miens , c'est anakin ....

nancy a écrit:
oh la la oui je sent que je vais m'attacher a elle , ça va etre dur quand elle va partir !!! elle a 2 mois et demi...
me chi a coté c'est le miens , c'est anakin ....

tu peux etre fière d anakin!!

tu vois théoriquement c'était pas lui la "vedette" sur la photo et pourtant c'est lui que j ai remarqué!!

elle a quel age la petite puce?

jennym2b a écrit:
tu peux etre fière d anakin!!

tu vois théoriquement c'était pas lui la "vedette" sur la photo et pourtant c'est lui que j ai remarqué!!

elle a quel age la petite puce?[b]

nacy a écrit:
elle a 2 mois et demi...

Qu'est ce qu'elle est belle!! le bleu est une couleur spécial je trouve

j adore la couleur bleue

j en avais trouvé une chez une éleveuse mais elle m a dit qu elle ne dépasserait pas le kilo

après avoir lu vos commentaires sur les chis de très petite taille j ai préféré m abstenir!!

quel beautée !!!! la couleur est superbe !!! une diva cette puce !!
elle ressemble enormement à pearl mais en bleue c fou !!! ca m'a surprise en ouvrant la photo.... la meme !!! lol

feliciation à vous et bcp de bonheur !!

Elle est réellement splendide cette petite .....
J'aime bcp cette couleur ... Comme certain le savent mais pas tous, j'ai perdu mon petit bébé alors qu'il était âgé de 1 mois ...

Ce que j'espère à présent, c'est pouvoir retrouver un petit bébé à choyer ... En plus, c'est l'époque où chacun d'entre vous trouvé votre bonheur qui sait j'aurai aussi peut être cette chance Smile

En tout cas, infiniment de bonheur avec cette petite puce et courage lorsque arrivera le jour de la séparation .. ça va pas être facile ...
Bisous

ho je ne savais pas sock_s ...... tu vas la trouver ta puce aussi y pas de raison !! chacun son tour ! tu recherches quoi dis moi ? si je la vois passer je sonne tres fort !!!!

Elle est troooooooooooooooooop mimi, je la voit mieux la !!

Moi en voyant anakin jai encore eu un sursaut voyant archie Very Happy

Magnifique, je plain ton amie ki va etre obligée de sen separer au bout d'un mois... :-s

Sock_s a écrit:
Comme certain le savent mais pas tous, j'ai perdu mon petit bébé alors qu'il était âgé de 1 mois ...

Je suis désolée....je savais pas

merci de tous vos compliments les filles !!!
Sock_ s , je ne savait pas non plus !!! je suis desoler pour toi ...
essais de passer une annonce sur ce forum pour qu'on puisse t'aider a trouver ton bonheur ! nous on a trouver Flora grace a Tiwawa du forum !!!
D'ailleurs ou on a ete chercher Flora , l'éleveuse avait pleins de bébé a reserver ....c'est en belgique a Erpe mere pres de bruxelle ...je ne peux pas vous donner l'adresse d'un site internet car elle n'en a pas mais par contre elle m'est de photos sur cette adresse ...http://www.chihuahua.be
ce que j'ai apprecier dans cet elevage , c'est que l'eleveuse donne les chiennes trop agées pour reproduire , elle essaie de leur trouver une bonne famille pour finir leur vie heureuse....
c'est pas le cas partout!!!
bisous a tous.....

aH c'est chihuahua.be !! Je connais !! JAvais trop craqué sur leur chi bleu et blanc !!!! et le noir et feu et blanc !! J'en cherchai une comme ca !!
Ils sont magnifique leur chis c clair §!!!!!!!!

FLORA est une petite chi bien jolie et d'une belle couleur!
quand à ANAKIN toujours aussi beau!

Sock_s

je crois que c'est deux elevage qui sont associer , ceux de la dame qui nous a vendu Flora , c'est ceux qui sont en photos en bas de la page....d'ailleurs le petit tout noir je l'ai vu ...

En fait, je n'ai réussi à en parler que dernièrement ... avant c'était encore trop récent pour que j'aie assez de recul. J'avais pris donc le parti de continuer à poster sans en parler. Les msg de soutien, à ce moment là, aurait été trop dur à lire ..

A présent, cela va un peu mieux et je tiens à tous vous remercier pour votre gentillesse Smile

Qu'est-il arrivé à ton chien sock_s ? Moi non plus je ne savais pas, mais je t'asssure que je suis de tout coeur avec toi.
Je comprends que tu aies voulu laisser passer un peu de temps, car c'est tellement dur les premiers temps.

Bien à toi.

• Créer...