Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
archie

CHICHI TOUSSE T'IL ?

Messages recommandés

Archie doit avoir une petit trachée car il s'etouffe momentanément de tps en tps...

Alors il toussotte, alors je tapote, alors il va mieuxotte.

Pov bouchon

Et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais que verone le fait des qu'il est content et arté le fait de temps en temps leur traché etant petite l'air passe mal ou au mauvais endroit et ça les fait s"etouffer! ce qui est drole c'est que il ne le font pas quand il sont tres jeune plus a l'age adulte j'ai remarqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ody a carrement une attrophie de la tracher et ya des moment ou c est tres dur emotionnellement de la voir comme sa !! je te reexpliquerais (je crois que j avais mis un post ou j en parlais) paloma et gin tousse aussi mais rien a voir avec ody !! la je doit sortir d ici peut alors je te met les details des que possible mais j ai ici trois cas de figure tres different des uns des autres !! si tu as une question n hesite pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci chichis, mais j'ai pas de questions particulieres, c'est jsute pour savoir si y'en a d'autres dans ce cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a Cocotte c'Est jamais arriver qu'elle toussotte ...Plutôt elle criotte quand elle est tres exciter on dirais qu'on l'égorge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
a Cocotte c'Est jamais arriver qu'elle toussotte ...Plutôt elle criotte quand elle est tres exciter on dirais qu'on l'égorge



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoire quand elle joue et s'enerve elle finit par "cracher" tousser comme si elle vomissait.... sinon rien d'autre j'ai demandé au véto il m'a dit que c'est à cause de leur traché fine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Tatoo court comme un petit fou ..oui il tousse un peu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gibbs le fait aussi quand il s'excite surtout quand il est à l'envers et fait le fou . Je pense que c'est du à leur petite cavité buccale et à leur grande langue Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui par moment il tousse il a comme des tite crise le vétérinaire a dit que s'était nerveux mais il me fait peur quelque fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors shanna un petit astuce ( glané sur les fofos chis , merci les fillles ) , lorsque ton Loupi fait cette petite " crise " de toux tu lui caresses sou le cou en lui tenant le menton un peu tendu , tu verras c'est radical , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c jsutement qd je lui touche le cou que ca le fait tousser.

Qd il tousse, je le distrait, qd il pense à autre chose, bizarrement, il s'arrete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Archie et Yves!!!
je fais la meme chose avec la mienne et ca marche.
c'est comme le dit Archie quelque chose qui les dérangent...on leur change les idées et hop ca arrte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Yves oui le veto me la dit aussi je doit essayé de le calmé dans mes bras en le cajolant et lui frotter le coup et sa passe il viens dalleur vite vers moi de lui même ! je crois qu'il a compris le système des câlins lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...