Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo-lili1

Grrrrr!!!

Messages recommandés

Coucou!!!

Cela fait deux jour que Lili dit " fait bisous a papa" le soucis c'est que mademoiselle le dit en boucle "bisous papa, fait bisous a papa, bisous papa, ....." elle me rend folle Laughing
Je crois que c'est la faute de Sylvain Wink

Je fait le tour de son vocabulaire c'est une vraie pipelette comme sa maman Very Happy

-bonjour
-coucou
-bisous + BISOUS PAPA
-viens!
-coucou flo
-hein!
-matthias
hier j'entend un enfant qui m'appelle je répond et mon grand me dit mais non maman c'est Lili donc elle dit maman comme un des enfants mais je ne sais pas encore lequel.

Elle aboie ou plutôt elle fait le loup car Una ne sait pas trop aboyer mdr

Elle commence a siffler la traviata car c'est sa musique préférée.
Pleins d'autres bruits et d'aire et des semblant de phrase qu'on ne comprend pas trop.

Voili voilou! je trouve que pour son âge elle parle bien.

Ho Embarassed suis désolée Oma je voulais pas c'est juste que j'en peux plus du "bisous papa" mais je crois en fait que c'est parce que je suis jalouse. Very Happy

Et quand je dis que j'en peux plus c'est pour rire bien sur, mais des qu'on se lève elle commence jusqu'a se qu'on la couche
mdr
Elle ne dit pas que ça dans la journée mais dès qu'elle le dit une fois elle ne s'arrete plus pendant un moment. mdr

C'est une gratteuse de bisous lol! Alors quand elle le dit je lui dis " et a maman tu fais un bisous" elle me fait un bruit bizarre genre NON. Mais elle me le fait quand même. ému

Je change le titre pardon encore! BisouBisouBisou

Nouveau mot!

Bonjour lili et Bisous lili

Je lui est chanté joyeux anniversaire aujourd'hui mais j'ai réfléchi et je me dis que si elle l'enregistre et qu'elle me le chante tout les jours je risque de vieillir plus vite mdr

Nouveaux mots ou phrases de Lili

Le matin quand on se lève:

"Bonjour! Ca va! Bien dormi?"

quand elle fait une bétise je lui fais shshsht et elle me le refait,^^ des fois elle le fait en faisant la bétise^^

Elle dit "Allé viens!"et juste après elle siffle.
"Allé hop"

Elle essai de dire petit bébé d'amour mais elle dit "petit bébé gougour"^^
Après elle associe les mot pour faire des phrases genre " Bonjour lili! ça va petit bébé gougour? tu fais des bisous..."
elle siffle un bout de la Traviata de Verdi. elle fait ses propre composition^^

Elle danse depuis un mois, elle fait patte molle depuis quelques jours
cheers
Voili voilou! c'est vraiment une boule d'amour I love you je l'aime de tout mon coeur mon bébé. flower

C' est tellement agréable de les entendre jaser, ici je me fatigue jamais d' entendre ma grise c' est un vrai régal a chaque fois.
Je trouve impressionnant leur capacité a imiter de facon si parfaite.

cheers

J'avais oublié un truc super important, lili dit: " bonjour maman et bisous maman^^ cheersI love you

Rho comme c'est mignon le bisou maman !!!
Elle à un sacré vocabulaire

elle parle tres bien ta petite lili et pour 1an elle a deja un tres beau vocabulaire applaudissementapplaudissement lili

C'est genial flower
Chez nous Tshuann commence aussi a bien baraguiner et nous sommes toujours en extase,tout comme devant les 1ers mots de nos enfants rire

Elle est vraiment impressionnante!!!
Nouveaux mots:

Léa
Flo ian ( il manque le R bien sure).
T'as chaud? ou t'as chaud bébé d'amou?
Tu veux boi un coup? ou boi un coup?

Elle dit tu danses en dansant et elle fait un claquement de doigt en même temps, en rythme.
mdr
Elle se gronde elle même " Lili pshit"
mdr

Quand elle s'énerve sur une mouche elle dit" elle est ou? hooooooo!

Elle est trop rigolote^^

waouh c est super !!! j ai hate que le mien dise des mots aussi ,,, ici il gazouille par moments et je lui parle beaucoup le soir je lui dit bonne nuit bijou ,, et fais un bisou à maman et il vient me faire un bisou à travers les barreaux, à partir de quel age il peut faire des mots compréhensibles ? Bijou a eu 4 mois vendredi ! cheerscheers

Lili a dit son premier mot à 5 mois et depuis elle n'arrete plus^^Quand je l ai prise je me foutait qu'elle parle ou non, mais comme je suis avec elle toute la journée et que je suis une grande pipelette et un peu un clown jocolor elle a pris exemple sur moi mdr

Merci Jo lili elle est super précoce,,, ce doit etre géniale !!! Amicalement

Je remonte mon post car nous papotons beaucoup toute les deux, c'est vraiment géniale.

Phrases ou mots qu'elle dit clairement maintenant:

-"Bonyour petit bébé d'amouw"
-"ça va petit coeuw"
-t'es vilaine"
Elle crie après Una pour l'appeler " Una" puis siffle de tout son coeur.
-"lili non"
-"un petit bout de pomme"
-"il est ou papa"^^ (j'ai pensé a tsuki quand elle me l'a dit)

J'adore quand elle me demande quelque chose et qu'elle m'appelle maman^^
Genre " tu veux un petit bout? Un petit bout a maman!" Ou le matin " Boyour maman, ça va petit coeuw?
I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you
Elle est géniale!

Comment fais tu pour lui apprendre à danser ? merci

Des qu'un gris a compris le truc il ne s'arrête plus lol

Ben c'est tout simple, je danse^^ dès fois elle est sur mon épaule et dès fois non.
Quand je met de la musique je lui dis allez on danse et je danse en claquant des doigt en rythme...
Puis lili est baignée dans la musique depuis son arrivée car nous sommes une famille de musicien. si tu cherche dans les videos il y en a une ou elle est sur son papa quand il fait de la batterie et elle n'a pas peur du tout au contraire maintenant si il ne la prend pas elle rale^^
Et elle danse sur le rythme de ce qu'il joue^^

Coucou!!!
Depuis deux trois jours lili compte jusqu'à trois cheers
je ne lui ai jamais appris, c'est grâce à de vieilles vidéos qui montraient le rappel ...
Lili dit " un, deux, wois, hop!!! et elle fait le geste de la tête c'est trop rigolo!!!

Elle fait le loup " Aouououou!!!" grâce a ma fille qui lui a dis " tu imites bien Una, mais est ce que tu sais faire le loup" et en quelques jours on avait droit on loup qui hurle à la lune^^.

Elle répond au téléphone et croyais moi c'est pas pratique parce qu'on est dans une petite maison et quand on décroche on dirait qu'il y a de l'écho... "Allo, Oui, Ca va?..." et elle appuie bien sur chaque début de mot mdr Il suffit que les enfants soient devant la télé et c'est la cacophonie Shocked

Elle tape aux portes quand elle ne peut pas nous suivre, elle s'accroche a l'encadrement de la porte par une patte et elle tape avec son bec, elle nous surprendra toujours et nous fais bien rire!

Gros bisous à tous!!!

c'est une petite pipelette et aussi un clown lol! tu ne dois pas t'ennuyer avec ta fifille

: Bonjour

On a trop rigolé, depuis hier lili dit " t'y es coquine, hein lili" c'est ce que je lui dis quand elle fait des petites bêtises.

Elle chante aussi en faisant "teleteletele!!! mdr
je ferais une vidéo le jour ou je serai un peu tranquille avec elle, en ce moment il y a toujours du monde et c'est la cacophonie ^^

Bonjour
Je peux plus trop prendre de vidéos car mon appareil photo me lâche!

En juste deux jours elle a appris
"maman elle t'aime hein lili" ou "maman elle t'aime mon petit coeuw"

Maintenant quand elle fait une bêtise elle rigole^^
Genre elle est sur l'épaule de mon homme elle lui mord l'oreille et elle se mare mdr

Elle est trop cette lili,
Ce matin je lui montre par la fenêtre que c'est tout blanc et je lui dis " t'as vu lili c'est beau la neige, hein?
et ce soir
"c'est beau la neich, hein? Hoooooo!!!"

Quand mon homme va à la salle de bain elle hurle dans sa cage parce qu'elle a l'habitude d'aller avec lui prendre la douche, elle se met sur le haut et vérifie qu'il se lave bien mdr ou fait une parade à la brosse a cheveux scratchmdr
Pour qu'elle comprenne qu(il ne faut pas crier je lui dis c'est pas la peine de crier appelle bastien.
Alors depuis quelques jours elle commence par crier et elle dit
" chut tu "crie" pas hein, BASTIEN"

Je l'adore mon petit pitbull^^ I love you

^^
Non je ne lui quand même pas dis qu'une fois dans la journée mais ça m'a impressionnée qu'elle arrive à me le ressortir si vite et ce matin quand j'ai ouvert les volets rebelote^^

Elle me dis un truc depuis hier que je ne comprend pas scratch

Le truc que je comprenais pas c'est "tu veux un petit gougou"
en fait ça veut dire "tu veux un tit bonbon?" scratchVery Happy

Elle me fait trop rire depuis hier elle fait semblant de pleurer mdr

Nouvelles phrases de la miss:

n'ai pas peur, ma lili!
Tu veux un p'tit joujou?
Tu veux un bouchon?
Qu'est ce que tu veux mon bébé?
Tu veux boire un coup?^^ elle est pas nait à Marseille pour rien mdr
Tu veux la cacahuète? ou " Papa y va donner la cacahuète!
Qu'est ce y fait papa?
Ho qu'elle est belle!!!!
T'as vu? quand je lui dis un truc du genre " on est bien dehors!" elle fini par "t'as vu?"
Quand on lui dit qu'on va faire des courses elle nous dit" a tout a l'heure!!"
ce qui est super pratique c'est qu'elle me dit ce qu'elle veux^^ ou si je lui propose quelque chose qu'elle ne veut pas elle secoue la tête^^.

Voili voilou. on se sent jamais seul avec nos loulous I love you

oui, elle est belle celle là , ça aurait été dommage de ne pas nous la dire mdrmdr