chichis 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 voila en faisant les annonce de vente de chichi j ai vue celui la !! bon c est pas l identique mais je trouve qu il ressemble (en moin gros) a ginger !! il est un peut moin roux et a la tache blanche plus haute mais sa ma amuser car je n en vois pas beaucoup de rouquin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbon 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 cortès aussi est roux et je l'appelle souvent toutou tout roux ou le roux toutou et il accourt, il faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ha ben lui aussi ressemble a ginger en plus claire !!j adore le roux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Un vrai renard hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 vive les rouquins !!! c'est vrai qu'on en voit peu .... poupée aussi je lui trouve un joli minoi de renarde !! ca couleur ressort moins bien sur les photo qu'en vrai , moi je les trouve tro beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites