Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
New

Au tour de Lily !

Messages recommandés

superbe ta video new .....
m'a bcp touchée c'est la chanson que je chantais à ma fille ......

ta lily est de plus en plus belle !! tres charmeuse la puce dans son petit haut rose ....... et sa petite langue dehors trop choux !!
à toute les deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super chiot et super vidéo, je n'arrête pas regard, elle est très belle et aussi super petit:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde

Chi...love...you moi aussi j'adore cette chanson... d'où mon choix... surtout qu'elle me rappelle beaucoup de douleur pendant ma depression... et lily me guerri de cette satanée maladie avec Onyx... donc faisons d'un mauvais souvenir quelque chose de beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est fou comme la musique peux nous aider dans c moments la .... autant à nous remonter , qu'a nous faire sombrer et retomber en nous meme , pour s'envoler à nouveau ....... je connais ca trop bien , c'est doux et fait mal à la fois ....

sache que je te comprend et te rejoins dans la douleur de cette maladie, pour l'avoir traversée ..... ma fille m'a "tenue"

tu verras "ca vaut le coup" finalement on en sort grandit plus fort et on voit le monde bien plus beaux .... que certains !!
je ne regrete rien , meme cette epreuve , pcq au final elle a fait de moi ce que je suis, et m'a enmenée vers les bonnes personnes ...
je suis heureuse aujourd'hui j'ai reapris à aimer , et le suis reellement en retour ...

je te le souhaite de tout mon coeur !!

ps : si tu as besoin surtout n'hesites pas il y aura tjrs qqun .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ton montage New sans musique , il est trop bonne heure , tout le monde dort . Ce qu'elle est belle la petite Lily Rose . Gibbs qui a eu 4 mois le 29 septembre fait presque le double que ta puce : 1kg800 . Ca me fait tout drôle de voir le gabarit de Lily , elle est magnifique . Bisous à vous Cécile , Gibbs ( qui voudrait bien connaître cette copine ) et Yves le bavard de service , biz Amé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lily a trop mal grandi a cause de sa carence quand elle etait bébé Smile sevrée a 6semaine c'est fatal. elle restera fragile je pense Smile

1kg a 4mois c'etait deja inespéré mon vêto y croyait pas trop mais là elle y est donc on est contents !

Merci Chi..love Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fou comme elle ressemble a ma bamboo les chausettes blanche en plus! ta le chic pour prendre des photos moi j'y arrive pas ça fait toujours trop foncé on la voit pas!!!

va falloir que j'essais ce montage video faut il etre bon en informatique pour y arriver ou est ce acceble a tout le monde new?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ta vidéo de ta petite Lily qui est toute mignone et cette musique qui va si bien avec ta vidéo .
je ne sais te dire qu'une chose magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:
c'est fou comme elle ressemble a ma bamboo les chausettes blanche en plus! ta le chic pour prendre des photos moi j'y arrive pas ça fait toujours trop foncé on la voit pas!!!

va falloir que j'essais ce montage video faut il etre bon en informatique pour y arriver ou est ce acceble a tout le monde new?


c'est tres simple, je t'expliquerai par msn si tu veux, envois moi ton adresse par mp.

le logiciel c'est Windows movie maker 2.0

et puis meme un enfant pourrait reussir tellement c'est simple. Smile


Merci domino Smile

En fait lily aime etre l'objet de toutes les attentions donc elle pose pour les photos (et vous aurez remarqué la plupart sont quand elle dort ! car en fait... elle dort toute la journée !!)
Mais ca va c'est un petit coeur qui reste immobile quand on lui dit de ne plus bouger donc ca facilite un peu la tache quand meme.

Au fait gaby, Fré m'a montré des photo de Arté, c'est dingue la ressemblance ! la meme trogne !!! j'espere qu'adulte elle lui ressemblera parce qu'honnetement elle est trop belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres tendre ce video bravo new !! C'est vraiment tres beau et ta ptite ange ....comment ne pas fondre en la voyant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle est belle ta puce. J'adore le bout de ses petites pattes blanches, et je crois qu'elle est bien gâter la petite Lily.
Calinous à ta petite chérie !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PFFFFF !!!
Amé, t'aurai du mettre une chanson encore plus triste !! bonjour l'emotion : La ptite tronche si chou de lily avec un fond musical comme ca, comment tu veux pas craquer toi

Merci, sympa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca convient tout a fait !!! Lily m'a sauvé la vie désolée de le dire comme ca mais c'est le cas et cette chanson je la mettais en boucle quand j'etais au plus bas ! ca fait (dans ma tete) un certain contraste que je suis la seule a comprendre, mais pour le sgens de l'extérieur ya l'emotion "naturelle" qu'évoquent la musique et les images.

En tout cas ma petite baboune est une vraie coquine... betise sur betise Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je travaille beaucoup j'ai plus le temps de me promener dans paris

Je te les ramenerai un de ces jours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe la petite ...On ne peut pas devenir plus gaga que ca !!!! Fantastique les photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ce matin à une heure plus raisonnable j'ai pu regardé ton montage avec le son , je l'ai trouvé encore plus beau que sans les son . Te connaissnt un peu maintenant je me sens un peu plus imprégné par "ton ambiance " . Lily est vraiment un petit sucre d'orge , je l'adore , même Gibbs qui est près de moi sur le canap ' comme d'hab ' a beaucoup apprécié de voir sa " chérie " (chut faut pas le dire , ca ferait jaser : un poil long avec une petite poil court , quelle histoire ma bonne dame ) . J'adore la photo de Lily et Paillou ( le chon mâle de New Wink ) , ce dernier est plus " gros " que ta puce Shocked , allez bisou à toi et à toute ta New Team , Wink Cécile , Gibbs (l'amoureux transi ) et Yves Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...