jennym2b 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ces photos sont magnifiques je les aime toutes mais je trouve "craquante" celle du gros dodo pour tout le monde (félicitations pour monsieur ) tes 2 chis sont vraiment très beaux et c est normal que tu en sois fière j adore la couleur de bianka tu vois tes problèmes avec la personne qui te l a vendu par rapport à tout l amour que vous partagez tous ensemble au fait elle a repris contact avec toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 elle a l aire douce et coquine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 douce et coquine exactement PAs de nouvelle de la nan qui me la vendu par contre cest une mythomane complet, demandez a chi..lov..you pour plus de details... Genre elle dit que elle ma vendu bianka a 1300 E sans meme chipoter alors kel etait a 1200 et lai negocié a 1000... etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 peut etre trop de demandes subitent qui lui monte l argent a la tete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 En voilà deux qui ne manquent pas de calins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 whaou, elle est vraiment belle. on dirait un petit ange. c'est sur mon prochain chi sera blanc !!! (et oui je reve) par contre j'ai pas trop suivi l'affaire, t'as eu des problemes avec la personne qui te l'a vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 oui une nana pas clair en effet , la elle doit partir en voyage donc elle veut "caser vite ses deux males restant " blanc aussi !! elle serait prete a tt pour faire de l'argent ca c sure... le principale de cette histoire etant que fré soit comblée par sa princesse que je trouve vraiment troooooppppp CANON !! pas pour en deplaire à Archie ........ hihihi aimerais bien un blanc moi aussi heuuuuuuuu ............ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Oui, jai eu des problemes (c'est une mytho et elle ma pas filé d'attestation de vente) je ne sais plus ou est le post qui en parle...dans presentation "BIANKA presentation dans les regles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ok je vais lire ça de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 chi...love..you a écrit:oui une nana pas clair en effet , la elle doit partir en voyage donc elle veut "caser vite ses deux males restant " blanc aussi !! elle serait prete a tt pour faire de l'argent ca c sure... le principale de cette histoire etant que fré soit comblée par sa princesse que je trouve vraiment troooooppppp CANON !! pas pour en deplaire à Archie ........ hihihi aimerais bien un blanc moi aussi heuuuuuuuu ............ lol Oui, je suis comblée, je ladore et boubou et da aussi !! Pi elle a la forme cest le principal Pour celles qui veulent des chi blanc, fodra voir ds un an a peu pré...Si madame fait des bb blancs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Fantastique ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites